Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Evaluation stage 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katmau
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2018 15:06

Evaluation stage 3ème année

Message non lu par Katmau » 29 janv. 2019 17:03

Bonjour à tous,

Je suis en 3ème année, en stage au Département.

Lors de mon évaluation intermédiaire mon référent de stage a note "n'a pas de difficulté pour s'intégrer dans les relations partenariales, participe aisèment lors des synthèses et contribue au travail en réseau avec une certaine aisance dans la communication. Attention a ne pas montrer trop d'assurance ce qui peut destabiliser les professionnels"

Voilà, je me remets beaucoup en question....j'ai 42 ans, une expérience professionnelle, il semble que certains professionnels voient d'un mauvais oeil (jalousie?) mon aisance à entrer en relation.

Comment interprêtez vous ce genre de commentaires? Cela vous-est t-il déjà arrivé?

On nous demande de développer une posture de professionnel et j'ai l'impression que parfois on nous fait sentir que nous ne sommes "que" des stagiaires....

Merci pour vos retours.

baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: Evaluation stage 3ème année

Message non lu par baleste » 29 janv. 2019 23:21

Bonsoir,

Je répondrais en deux mots : il y a des c..s partout !
Il est probable que tu as "déstabilisé" quelques jeunes gens à la recherche d'eux-même et incapables de se situer lorsqu'ils sont "en situation"...
Te laisses pas abattre.
Bravo pour ta reconversion, nous avons besoin de gens "posés" -et connaissant la vie- dans notre corporation.

Katmau
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2018 15:06

Re: Evaluation stage 3ème année