Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eveil musical

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zita

Re: eveil musical

Message non lu par Zita » 05 janv. 2007 20:46

Salut Vero !

Je suis en deuxième année de formation.
Je vais faire mon mémoire sur l'éveil musical ! L'idée principale serait "en quoi l'éveil aux sons, l'éveil musical permet à l'enfant de se construire ?"

ca serait vraiment cool si tu pouvais m'envoyer le mémoire que tu as fait, ( à cette adresse : leszarpettes(at)hotmail.fr, mets @ à la place de (at)) que je puisse d'une part, enrichir mes connaissances sur ce thème, découvrir la construction d'un mémoire, et puis enrichir mes pistes de recherche !
Je te remercie beaucoup d'avance !

Cécile

Re: eveil musical

Message non lu par Cécile » 06 janv. 2007 17:07

Salut Véro
Est il possible que tu m'envois également ton mémoire s'il te plait car j'aimerais mettre en place un éveil musical pendant mon stage (je suis en 1ère année)
Mon adresse: decileland@hotmail.fr

Merci d'avance

jenifer

Re: eveil musical

Message non lu par jenifer » 13 janv. 2007 10:08

bonjour serait t'il possible que tu m'envoie aussi ton mémoire s'il te plait

je susi en deuxième année et ce sujet m'interesse beaucoup

mon adresse jenifer138@caramail.com

gwen

Re: eveil musical

Message non lu par gwen » 27 janv. 2007 13:56

Bonjour tout le monde
Désolé d'arriver un peu tard dans la discution mais je suis actuellement en train de réfléchir sur mon mémoire. Je pense le faire également sur l'éveil sonore.