Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen d'entrée formation Caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAILLY CLAUDINE

Re: examen d'entrée formation Caferuis

Message non lu par MAILLY CLAUDINE » 10 sept. 2012 10:24

Bonjour,

souhaitant préparer le concours d'edntrée à cette formation, pourriez-vous me donner des tuyaux, s'il vous plait?. merci d'avance

nadine

Re: examen d'entrée formation Caferuis

Message non lu par nadine » 12 oct. 2012 22:53

Bonjour à toutes et à tous
Je suis infirmière en EPHAD et je serai interessée par un caferuis .On m'a confié que c'était trés poussé comme formation .Quelqu'un peut-il me dire si un diplome d'état infirmier est un niveau correct pour prétendre être retenu et suivre le contenu de cette formation s'en être totalement dépassé? Sachant que je n'ai pas d'experience dans l'encadrement .
Mercc de vos réponses

alex

CAFERIUS strasbourg! SOS

Message non lu par alex » 23 avr. 2013 19:43

Bjr à ts et à tte!

Voila ce mail, ce SOS dans le but d'obtenir quelques infos sur la formation CAFERIUS et notamment celle de strasbourg!
ES (EHPAD) depuis 2ans j'aimerai m'engager dans celle ci l'année prochaine. Je me rend compte avoir beaucoup de démarches à effectuer (financement, organisation avec mon employeur ou pas...lettre de motivation, notion des politiques sociales....ect)et je ne serai pas contre rencontrer une ou un "caferiusien" alasacien afin de m'orienter sur les marches à suivre!
Je suis également preneuse de toutes remarques ou conseils que vous pourrez m'apporter!!

Merci à ts!

Morio

Re: examen d'entrée formation Caferuis

Message non lu par Morio » 17 févr. 2014 19:35

Bonjour