Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen d'entrée formation Caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

projet pro + ENTRETIEN DE SELECTION CAFERUIS

Message non lu par nadia » 19 mai 2015 21:06

bonjour à tous
je souhaiterais avoir des infos sur le projet pro mais surtt l entretien de selection. j 'ai très envie d integrer le caferuis pour SEPT 2015

merci de m aider
professionnel1968@hotmail.fr

Foucault

Re: examen d'entrée formation Caferuis

Message non lu par Foucault » 01 juin 2015 09:39

Bj. Pur ton en parler par phone. Je te laisse mon numéro 0680326963. Merci. Yan

davies

examen d'entrée formation Caferuis

Message non lu par davies » 03 nov. 2015 22:40

bonjour

je suis entrain de rédiger ma lettre de motivation pour le dossier.
je suis à la recherche de modèle de lettre, pour répondre au mieux aux exigences du jury.

merci de votre aide

jerome

Re:

Message non lu par jerome » 01 déc. 2015 18:54

Bonjour,
je suis entré en formation CAFERUIS le mois dernier.
Vous pouvez me contacter pour échanger sur cette lettre à rédiger qui vous servira de base pour votre entretien.
directioncaarud52@orange.fr

A bientôt
jerome

akarkar

Re: examen d'entrée formation Caferuis

Message non lu par akarkar » 14 déc. 2015 13:58

Bonjour à toutes et à tous ,
Je souhaite avoir des sujets de tests écrits de la formation CAFERUIS et les models de projet .Votre aide sera précieuse pour moi.
Je vous remercie par avance

Mavounza Yves

Re: examen d'entrée formation Caferuis

Message non lu par Mavounza Yves » 29 févr. 2016 20:54

Bonjour,

Es tu du Calvados? si oui, tu as été accepté à l'IRTS d'Hérouville.

Peux tu me dire sur quel sujet je dois plancher?

marilie

Re:

Message non lu par marilie » 11 mars 2016 09:39

bonjour,
que les choses soient claires, si on a un financement assuré pour la formation, il n'y a pas de raison de ne pas être admis, a moins d'être complètement a coté de la plaque quant à son projet professionnel. L'écriture de la fameuse lettre de motivation de 4 pages aide parfaitement a savoir pourquoi l'on veut faire cette formation, a cibler son projet Pro. donc courage, il suffit de croire en soi et surtout, d'avoir un bon financement!

Fmaya

Re: examen d'entrée formation Caferuis

Message non lu par Fmaya » 22 mars 2016 22:50

Bonjour Sofia!
En me renseignant sur la formation Caferuis, je suis tombé sur votre message qui date de 2008.
Je voie que vous avez pu faire la formation à l'ItS de Pau, mon projet a cours terme.
Je voulais juste savoir si vous étiez satisfaite de la formation et sur quoi vous avez pu postuler par la suite?
Le concours est il très difficile où est il accessible meme sans grande expérience?
Merci d'avance.
Bonne soirée!

maeva

Re: examen d'entrée formation Caferuis

Message non lu par maeva » 08 juin 2016 22:18

Bonjour,

Je monte un dossier pour le concours CAFERUIS. On demande un écrit personnel de qui explique a partir du parcours personnel et professionnel comment on envisagerez d'exercer des fonctions de responsabilités.
Je ne sais pas trop comment structurer mon écrit, Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

jerome

Re:

Message non lu par jerome » 19 juin 2016 15:39

Bonjour,
je termine la première année de CAFERUIS à l'IRTESS de Dijon .

Si quelqu'un souhaite des informations concernant l'oral d'entrée ou autre , je suis dispo.
N'hésitez pas !!!!

A bientôt
jerome
directioncaarud52@orange.fr

Répondre