Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen ecrit d'entree tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicole

examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par nicole » 15 févr. 2008 17:34

je vais passer les examens ecrit et oral en Mai et je souhaiterais connaitre les sujets des precedentes annees.La formation se fera à l'ARRFAP de LILLE.
merci
nicole

sabine

Re: examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par sabine » 03 mars 2008 16:20

Bonjour
moi aussi je me prépare à l'écrit.. le 19 mars! Attendons avec impatience les sujets des années précédentes. Bon courage à toi Nicole.

Sab

Re: examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par Sab » 05 mars 2009 17:58

bonjour! je le passe cette année, le 10 mars et je suis intéressée par les sujets des écrits précédents afin de savoir à quoi m'attendre...
merci d'avance à qui pourra m'aider

gena

Re: examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par gena » 21 mars 2009 22:46

Bonjour, je vais passer mon épreuve écrite de t.i.s.f et je ne sais pas du tout comment sa se passe. J'aimerais bien savoir combien de page il faut faire a peu près pour l'écrit et avoir des conseils. Merci

marie noelle

Re: examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par marie noelle » 03 avr. 2009 17:04

bonjour , je vais passer mon épreuve écrite le 25 mai et je ne sais pas à quoi m'attendre. j'aimerai bien connaitre les sujets des années précédentes et avoir des conseils.merci

marie louise

Re: examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par marie louise » 05 avr. 2009 16:14

Bjr, Nicole,

Je dois preparer l'écrit pour TISF la semaine, j'aimerai savoir quels sont termes abordés? Aidez moi si vous pouviez par mon adresse émail : lous_6cm@yahoo.fr

Merci

melodie

Re: examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par melodie » 29 juin 2011 11:27

bONJOUR je vais passer mon orale demain et jaimerai savoir si quelqu'un a deja passer loral et quel genre de questions ils peuvent me poser? merci

clarisse

Re: examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par clarisse » 30 juin 2011 10:27

il demande pourquoi tu veux faire ce métier, il regarde si tu connais le métier, comment tu vas t'organiser durant la formation ..
bonne chance pour aujourd'hui

melodie

Re: examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par melodie » 07 juil. 2011 11:29

merci beaucoup pour ta reponse que je n'ai pas vu a temps, mais jai eu la reponse et je suis admise!!! je suis trop heureuse car cest vraiment ce que je veux faire depuis longtemps et jai enfin trouver une formation qui correspond a ce que je cherche!

clarisse

Re: examen ecrit d'entree tisf

Message non lu par clarisse » 07 juil. 2011 22:06

bien que tu sois accepté. dans quelle ecole as tu été accepté ?

j'aimerai bien connaitre des gens de l'école rockefeller je ne connais personne sur lyon; j'appréhende un peu la rentré du 15 septembre

Répondre