Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mareva40

examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par mareva40 » 27 janv. 2008 09:29

bonjour à tous,
je suis actuellement agent sociale territorial dans une maison de retraite je dois passer une épreuve écrite le 14/02/08 pour passer 2ème classe, je recherche quelqu'un qui aurait déjà passer cette examen pour info, merci !

nathalie 88

Re: examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par nathalie 88 » 03 mars 2008 11:56

bonjour à tous : je dois passer un examen professionnel d' agent social 1er classe ; je voudrais un peu plus de renseignement si d'autre personne l'on fait sur les sujets comment sa se deroule l'examen ; 15 ans d'experrience au pres des personne agée en maison de retraite merci de me répondre

nathalie

Re: examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par nathalie » 19 mars 2008 09:41

bonjour ; je me suis renseigner il existe des qcm ( question a chois multiple pour t'entrainer ) et aussi et des livret pour préparer le concours qui explique tout se que tu dois savoir voila je les ai acheter et je ne regrette pas car je vais reviser mois mon examen et pour octobre bon courage

kate

Re: examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par kate » 20 mars 2008 20:00

bonjour

Renseignez vous auprès de votre CNFPT,il y a parfois des prépa concours gratuits (4 à 5 jours) mais attention l'inscription se fait longtemps avant

Patricia

Re: examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par Patricia » 23 mars 2009 20:32

Bonjour, je passe cet examen le 8 avril, je suis CAP petite enfance, et je ne sais pas du tout quel genre de question j'aurai, as-tu plus de détails, et la reference des livrets ! Merci beaucoup !

brigitte

Re: examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par brigitte » 31 mars 2009 21:29

bonjour j'ai passé l'examen d'agent social de 1er classe au mois de janviers 2009 et l'oral fi mars j'attend les résultats,

Nathalie

Re: examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par Nathalie » 09 sept. 2009 22:10

Bonjour Nathalie,
Je me prénomme également Nathalie et je souhaiterais savoir où tu as trouvé tes livres pour préparer le concours d'Agent Social 1ère Classe.
Je te remercie vivement pour tes renseignements et ton aide. Ps : je passe le concours en Octobre.
Amicalement.

nathalie

Re: examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par nathalie » 20 oct. 2009 13:59

bonjours je vais passer l'examen professionnel agent social 1er classe , pour le concours j'ai trouver en librairie le préparation au concours agent territorial 1er classe filière medico-sociale categorie c (vuibert) bon courage

marty

Re: examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par marty » 19 janv. 2010 19:27

je suis actuellement agent social 2ième classe, je souhaite passer en 1ière classe , ou dois je me renseigner merci de me répondre.

Sylvie

Re: examen professionnel d'agent sociale de 1ère classe

Message non lu par Sylvie » 21 avr. 2010 20:38

Il faut que tu fasses la demande à ton service, qui t'inscrira pour cet examen. J'ai fait la demande, j'ai droit à une formation de 5 jours pour la préparation de l'examen, qui me semble t'il, aura lieu en octobre

Répondre