Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen VADEMECAF 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par Carole » 05 déc. 2008 16:28

Salut,

Qui a passé Vademecaf aujourd'hui ?
Quels ete les sujets
Dur ?

Merci

annie95

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par annie95 » 06 déc. 2008 11:16

bonjour j'espère que celà s'est bien passé pour VADEMECAF de vendredi !
je vous souhaite d'avoir reussi ...
si vous pouviez nous toucher un mot des sujets voir les mettre en ligne ce serait super sympa de votre part...
a bientot
annie

laura

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par laura » 09 déc. 2008 17:18

Bonjour, je suis très intéressé par le poste de technicien conseil à la CAF. J'ai déjà postuler à plusieurs reprise avec pour seule réponse: la négative. Titulaire d'une licence d'histoire et d'un Bac littéraire, j'ai peu d'expérience professionnelle. Est-ce la raison de ces nombreux refus? je continue à persévérer mais j'aimerais quand même avoir des conseils. Merci de m'aider

karim

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par karim » 13 déc. 2008 00:14

laura reponds sur mon email je peux t'aider...ja'i eu licence histoire t bac l aussi et je suis à la caf

lili

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par lili » 15 déc. 2008 12:42

Bonjour,
je dois intégrer cette formation et je voulais connaitre le contenu du contrat.
Est ce qu'il y a une clause de dedit formation (rembourser la formation si on ne va pas jusqu'au bout) ?
Qu'est il stipulé en cas de rupture du contrat ?

Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de le savoir avant de signer mon contrat pro.

lana

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par lana » 15 déc. 2008 18:48

slt, cette après-midi, j'ai reçu un appel disant que j'étais convoquée pour passer un test d'une heure et 30 minutes d'entretien pour un poste de téléconseiller à la CPAM. Je sais pas si tu pourras m'aider.. Mais c'est la première réponse positive après plus d'un an et demi d'envoi de CV et de lettre de motivation dans les différents organisme de la sécu sociale. Mais je continue à être intéressée par le poste de technicien conseil à la CAF.

Guelle

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par Guelle » 17 déc. 2008 10:21

Bonjour,
Je souhaiterai postuler à un poste de technicien conseil pretations mais il demande une formation vademecaf mais je ne comprends pas comment je peux passer ce concours. Est ce que je peux le passer tout seul ou est ce qu'il faut être selectionner par la CAF.
Merci

nat

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par nat » 30 déc. 2008 10:02

Bonjour,

Je vais passer mon premier examen blanc en janvier , et nous ne savons pas comment cela va se passer. Pourrais-tu m'indiquer quels genres de question va t on nous poser. Y aura t il des questions sur la sociopro et les partenaires.

D'avance merci et bon reveillon

nat

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par nat » 30 déc. 2008 11:38

Bonjour,

Je dois passer l'examrn blanc en janvier. Pourrais tu me faire parvenir les écrits des exams pour voir à quoi cela consiste.

Merci pour tout

nat

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par nat » 02 janv. 2009 20:18

:bounce:

Bonsoir et bonne année 2009,

Je vais passer le premier examen blanc en janvier, peux tu me faire parvenir les écrits des examens pour voir à quoi cela consiste.

Merci beaucoup

Répondre