Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen VADEMECAF 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascales

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par pascales » 27 mars 2009 09:12

je souhaite passer la formation vademacaf à corbeil pouvez vous me communiquer l'adresse merci

silvi

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par silvi » 08 avr. 2009 15:46

Bonjour jessica,
j ai lu ton mess. du 01/08/08,je suis actuellement inscrite au chomage et j aimerai avoir des renseignements pour 1 inscription à VADEMECAF,j ai 1 adresse PARIS 15 mais quelle est la procedure à suivre et surtout y a t il 1 age maxi
MERCI

KRABA Chloé Lyne

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par KRABA Chloé Lyne » 12 mai 2009 05:00

Salut,
Je passe l'examen VADEMECAF en juin 2009 et suis très stressée. Je recherche une personne qui pourrait me donner les sujets de juin et décembre 2008, si possible par mail (chloelyne59@yahoo.fr), pour pouvoir réviser.
Merci pour tout.

louma

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par louma » 14 juin 2009 00:17

Bonjour à tous et à toute
Voilà; j'ai été sélectionnée pour la formation Vademecaf "2009/2010" et j'aurai aimé savoir en quoi consiste t elle? est ce très dure!!
et surtout si y a une personne qui possède des cours,.....
toute info pourait m'etre utile, alors n'hésitez pas ?
merci d'avance !

louma

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par louma » 14 juin 2009 00:25

boujour,
je ne sais pas si vous avez déja passé l'exam Vademecaf...en tout cas je vous souhaite une très bonne chance.
Moi, j'ai été selectionnée pour la formation, on m'a appelé hier pour me dire que je commencais lundi dès 8h30, c'est la panique totale...car je commence déja à me poser plein de questions....
surtout que j'avais la possibilité d'avoir un CDI dans une grande boite privée, mais j'ai opté pour la CAF " sécurité de l'emploi..."
je suis donc à la recherche de toute information concernat vademecaf ainsi que sur l'examen...si vous pouviez m'envoyer les cours et surtout les sujet d'exam que vous avez ce serait trop sympa....
merci d'avance et encore bonne chance pour le reste

sabrina

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par sabrina » 15 juin 2009 10:55

bonjour à tous et à toutes,

je suis très intéressé par la formation vacaf, mais quelqu'un pourrait-il me dire comment poser sa candidature? et toutes autres informations concernant cette formation

merci d'avance

cordialement

mag

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par mag » 10 juil. 2009 13:16

en fait j'ai une question à vous poser : comment avez-vous fait pour accéder à la formation vademecaf ?
car j'aimerai y accéder mais sur marseille.
Pouvez-vous me dire les démarches à effectuer ainsi que l'accès au calendrier des formations que je n'arrive pas à trouver sur le net !.
merci par avance pour votre réponse.

val

Re:

Message non lu par val » 11 juil. 2009 21:35

Bonjour Mag,
tu ne trouveras pas de calendrier des formations Vademecaf pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une formation interne, il faut être embauché par la Caf pour y prétendre.
Soit tu fais une candidature spontanée en leur exposant tes motivations, soit tu guettes les annonces sur Pole-Emploi.
Bonne chance

INGRID

Re:

Message non lu par INGRID » 16 août 2009 11:13

bonjour,
félicitations pour ta formation vademecaf.
Je souhaitais savoir comment tu as eu accès a celle ci?Et quand débute t'elle ou peut etre as tu deja commencé?
Bonne journée

valou

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par valou » 24 août 2009 10:36

bonjour c'est gentil de ta part de propser ton aide pour moi ,qui a besoin de savoir : dans quel facicule dois-je préparer mon concours vademecaf ou l'acheter? quelle sont les conditions à remplir :niveau d'étude, nationalité française ou carte de residance?...

Répondre