Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen VADEMECAF 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rt

Re: vadem

Message non lu par rt » 19 mars 2010 20:25

vademacaf

nadege3

Re: Examen VADEMECAF dec 2010

Message non lu par nadege3 » 10 déc. 2010 10:43

moi j 'ai passé celui de decembre 2010 et il était encore pire que celui de juin. Si j'ai la moyenne je serai contente.

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 10 déc. 2010 18:21

Bonjour Nadege,

comment ca s'est passé?
t'as eu quoi comme situation? J'espère que tu l'auras. Tu as passé juste l'étape de l'écrit ou l'oral?

A bientôt.

nadege3

Re:

Message non lu par nadege3 » 13 déc. 2010 09:17

j'ai passe l'oral le 8 et l'ecrit le 9 ; c'était dur dur.

Lezza

Re: Examen VADEMECAF dec 2010

Message non lu par Lezza » 19 déc. 2010 18:35

Résultats mardi. Idem, si je l'ai, peu importe la note, ce sera un soulagement. Je l'ai trouvé difficile.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 22 déc. 2010 17:57

j'ai passé également les examen de decembre 2010 j'ai trouve ca dure aussi... nous les resultats sont demain !!!

Cécile

Re: Examen VADEMECAF dec 2010

Message non lu par Cécile » 29 déc. 2010 16:27

Bonjour, J'ai passé l'oral le 7 et l'écrit le 9. J'attends avec impatience les résultats que l'on devraît normalement avoir autour du 5 janvier.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu des résultats ? Est-ce qu'ils sont bons ?

Je m'inquiète car l'examen écrit était particulièrement difficile surtout le cas de l'incarcération.

Merci pour vos infos et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Cécile.

Lezza

Re:

Message non lu par Lezza » 29 déc. 2010 17:52

C'est bon pour moi. 13 a l'oral, 10.5 à l'écrit et 14 en note de tuteur.

Cécile, j'en reviens pas que vous ayez les résultats si tard !! En tout cas plein d'ondes postives.

Nous les avons eu le 21.

Marie

Re: Examen VADEMECAF dec 2010

Message non lu par Marie » 29 déc. 2010 18:25

nous on a eu les resultat vraiment au dernier moment le 23 decembre ... j'ai eu 11,3 à l'écrit, 18 a l'oral (j'ai beaucoup de tchatche lol) et 14 en rapport de tuteur... je suis assez contente de moi

Cécile

Re: Examen VADEMECAF dec 2010

Message non lu par Cécile » 30 déc. 2010 11:04

Merci Lezza et Marie pour vos messages. Toutes mes félicitations pour la réussite de cet examen.

J'enverrai un message dès que j'aurai eu mes résultats.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Répondre