Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen VADEMECAF 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mr rh

Re: Examen VADEMECAF dec 2010

Message non lu par mr rh » 31 déc. 2010 10:47

slt, ne vous inquietez pas,il y aura toujours besoin de techniciens,cheval de bataille du système...en effet,conge mat,parentaux,mutations,promotions,dc tjr à proposer des sessions vademecaf.

franck

Re:

Message non lu par franck » 26 janv. 2011 21:17

Sérieux, vous avez trouvé l'exam difficile. Perso, par rapport à juin 2010, du pipi de chat. Il était simple comme tout. Pas d'AL, juste quelques petits pièges de rien du tout.
J'ai meme été agréablement surpris.
Courage et merde aux prochain avec les trimestrielles aah...

franck

Re:

Message non lu par franck » 26 janv. 2011 21:18

Sérieux, vous avez trouvé l'exam difficile. Perso, par rapport à juin 2010, du pipi de chat. Il était simple comme tout. Pas d'AL, juste quelques petits pièges de rien du tout.
J'ai meme été agréablement surpris.
Courage et merde aux prochain avec les trimestrielles aah...

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 04 mars 2011 16:23

Bonjour,

J'aurais une question concernant VADEMECAF à Paris.

Une fois l'obtention de l'année, les personnes retenues sont dispatchées dans des CAF de la région IDF ?
Ou bien on reste au siege social Paris, Nanterre ?

Merci par avance

zaz

Re:

Message non lu par zaz » 05 mars 2011 09:09

Je suis inscrite pour Vademecaf en 2011. Il y en a t il d'autres? On pourrait échanger!

Nora13

Re:

Message non lu par Nora13 » 06 mars 2011 13:02

ZAZ, tu es sur Paris?

farida

Re:

Message non lu par farida » 09 mars 2011 12:51

bonjour, j'ai une question.

je suis a maubeuge dans le nord (59) et je voudrais travailler a la CAF de ma ville.
Dois-je faire une candidature spontanée ou commencer par une formation VADEMECAF?
Si c'est le cas, ou s'inscrire?

Merci d'avance a tous pour vos reponses.

na

Re:

Message non lu par na » 10 mars 2011 13:05

bonjour, je suis d'orléans et voudrait faire la formation vademecaf mais je ne sais comment où me renseigner.

merci de vos réponses

zaz

Re:

Message non lu par zaz » 01 mai 2011 13:44

Bonjour,

Nora, si tu veux on peut échanger!

Honorine

Re: Travailler a la caf

Message non lu par Honorine » 06 juin 2011 10:38

Bonjour, j'aimerais qu'on me renseigne sur les lieux ou l'on peut faire la formation Vademecaf ...! Je suis de La Rochelle...

Merci pour les infos honorine172000@hotmail.com

Répondre