Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen VADEMECAF 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par Nath » 10 juin 2008 21:08

Bonjour à tous !

J'ai passé vendredi 6 juin l'examen VADEMECAF session 2008.
Je voudrai avoir le ressenti de ceux qui l'ont passé comme moi. Qu'avez- vous pensé des sujets ?

angie

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par angie » 13 juin 2008 21:21

Salut, je suis en préparation de l'examen VADEMECAF de Décembre 2008. J'angoisse car à mon 1er examen blanc je n'ais eu que 9,5 (problème de rédaction). Tu as trouvé ton examen dur !

berni

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par berni » 13 juin 2008 21:33

je dois passer l'examen en Décembre tu avais quoi dans le contenu des cas ?

linda

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par linda » 13 juin 2008 22:07

J'ai passé également vademecaf le 6 juin. L'ensemble du groupe (14 personnes) a été relativement déstabilisé du fait qu'on ne s'attendait pas du tout à cela. Il y a vait pas mal de pièges... Quels est le ressenti de votre groupe ???

linda

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par linda » 13 juin 2008 22:34

Franchement c'est pas super dur vademecaf mais c'est plutôt la masse d'informations qu'il faut retenir c'est énorme mais faisable. Les sujets de juin 2008, il y a eu un sujet API, CA, Titre de séjour avec incarcération, RMI,AL+PN ave DG

angie

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par angie » 14 juin 2008 23:22