Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de bilan de bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: exemple de bilan de bafd

Message non lu par charlotte » 01 mai 2010 15:15

actuellement je passe le BAFD je vais faire le perfectionnement, comment se passe le perf ? faut il commencer d'écrire son dossier avant d'aller à cette partie?
as tu eu une raison pour ton ajournement ? j'ai peur que le jury n'accepte pas mon dossier.

merci d'avance.

kris

Message non lu par kris » 27 nov. 2011 14:41

bonjour,
peux tu m'en voyer un exemplaire de bilan si tu en as recu un merci par avance
voici mon mail
krem92@hotmail.fr

nath

Message non lu par nath » 04 janv. 2012 18:18

ppourriez vous me faire parvenir un bilan bafd super urgent pour moi je ne sait pas comment je doit le commencer et je passe au mois de mars 2012 merci pour votre aide

Jeanet

Re: exemple de bilan bafd

Message non lu par Jeanet » 07 janv. 2012 08:45

Je suis dans la même galère que vous, je doit rendre mon bilan fin Janvier 2012, et je ne sait pas comment le commencer, si vous avez un exemple ce serait sympa de me l'envoyer, merci de votre aide.

nini

Message non lu par nini » 21 janv. 2012 22:11

bonjour, jed dois envoyer mon bilan bafd cette année et je galére vraiment à le faire si quelqu'un pouvait m'envoyer un modéle du sien se serait sympa.MERCI!!!

LUCENAY

Message non lu par LUCENAY » 20 févr. 2012 12:31

bonjour,je dois envoyer mon bilan d'ici la fin de l'année,pourriez-vous m'envoyer un exemplaire afin de voir pour pouvoir commencer le mien car je suis un peux prerdu merci beaucoup.

alexeducpop

Re: exemple de bilan bafd

Message non lu par alexeducpop » 03 mai 2012 13:26

Bonjour, je suis en pleine finition de mon ecrit de bilan et je souhaiterais faire un point de comparaison . Si queql qu un peut me transmettre le sien. Merci a tous et bon vote pour dimanche!!!

Répondre