actuellement je passe le BAFD je vais faire le perfectionnement, comment se passe le perf ? faut il commencer d'écrire son dossier avant d'aller à cette partie?
as tu eu une raison pour ton ajournement ? j'ai peur que le jury n'accepte pas mon dossier.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de bilan de bafd
Re: exemple de bilan de bafd
bonjour,
peux tu m'en voyer un exemplaire de bilan si tu en as recu un merci par avance
voici mon mail
krem92@hotmail.fr
peux tu m'en voyer un exemplaire de bilan si tu en as recu un merci par avance
voici mon mail
krem92@hotmail.fr
ppourriez vous me faire parvenir un bilan bafd super urgent pour moi je ne sait pas comment je doit le commencer et je passe au mois de mars 2012 merci pour votre aide
Re: exemple de bilan bafd
Je suis dans la même galère que vous, je doit rendre mon bilan fin Janvier 2012, et je ne sait pas comment le commencer, si vous avez un exemple ce serait sympa de me l'envoyer, merci de votre aide.
bonjour, jed dois envoyer mon bilan bafd cette année et je galére vraiment à le faire si quelqu'un pouvait m'envoyer un modéle du sien se serait sympa.MERCI!!!
bonjour,je dois envoyer mon bilan d'ici la fin de l'année,pourriez-vous m'envoyer un exemplaire afin de voir pour pouvoir commencer le mien car je suis un peux prerdu merci beaucoup.
Re: exemple de bilan bafd
Bonjour, je suis en pleine finition de mon ecrit de bilan et je souhaiterais faire un point de comparaison . Si queql qu un peut me transmettre le sien. Merci a tous et bon vote pour dimanche!!!