Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bauchet

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par bauchet » 11 oct. 2014 14:30

bonjour
je suis en train d écrire mon livret 2 j ai jamais travailler en milieu hospitalier donc ca me stress un peu pourrais tu me transmettre ton livret 2 ca pourrait m orienter et me donner des billes pour l ecriture
je te remercie par avance de ton aide
lyse.bauchet@laposte.net

ba

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par ba » 15 oct. 2014 21:57

bonsoir valou,

Je suis en pleine réflexion pour remodeler mon livret 2. Je n'ai pas l'intention de tout refaire. Juste modifier, corriger mes erreurs, etc ... Faire pour le mieux pour pouvoir l'expédier avant la mi novembre.

Si tu as ton livret, je veux bien .Cela me permettra de corriger mes erreurs. Car le jury, ne précise pas ce qui ne vas pas dans le dossier. Du coup , je perds un peu pied.
Ton dossier me fera un repère. Je te remercie ...

ba

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par ba » 15 oct. 2014 22:00

Valou peux tu me donner ton mail ? Merci

emilie

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par emilie » 16 oct. 2014 20:30

bonjour
je souhaiterai de l aide je m arrache les cheveux au secoure!!!!!!!!!!!!!!

valou

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par valou » 22 oct. 2014 20:28

bonjour emilie
tu peux me contacter sur mon mail, je t'aiderai en te mettant a disposition mon livret AP complété et validé
seriboulet@laposte.net
valou

ness

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par ness » 29 oct. 2014 09:17

Bonjour,
pourriez-vous détailler le contenu svp?
Merci

celine

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par celine » 29 oct. 2014 17:07

valou, merci a toi, pour la qualité de ton livret VAE et tes gentilles attentions
Ce fut pour toi, je pense de nombreuses heures de travail, mais alors quel résultat !!!!!!
bravo et encore merci
celine

isabelle

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par isabelle » 02 nov. 2014 13:51

bonjour,
je demarre ma vae et je n'ai aucune idée de comment monter mon dossier. Je souhaiterais savoir si c'est possible de me donner un modele juste pour me rendre compte comment preparer mon dossier. Merci d'avance. Cordialement

mélanie

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par mélanie » 06 nov. 2014 15:28

bonjour est il possible de pouvoir lire votre livret pour me guider car je suis complètement perdu!!! merci beaucoup

marie

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par marie » 10 nov. 2014 14:09

bonjour, je suis en pleins dans le livret2 pouvez-vous m'envoyer votre modèle afin de m'aider, je ne compte évidement pas le recopier c'est juste pour l'avoir comme guide
merci cordialement

Répondre