Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roze
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2019 22:21

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Roze » 20 oct. 2019 18:59

valou a écrit :
07 juil. 2014 19:00
bonjour

comme vous j'ai passée mon diplôme de AP par VAE
Je connais les difficultés a élaborer un tel livret, alors je propose désormais mon aide
seriboulet@laposte.net

bon courage et accrochez vous

Celine13520
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2019 13:00

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Celine13520 » 24 nov. 2019 13:05

Bonjour
Désolé de vous embêter plusieurs années après votre livret m a beaucoup apporté dans la forme des phrases .
J aurai voulu savoir si il y avait la possibilité de m envoyer le reste du livret 2 par mail . Merci encore pour se que vous avez fait je voit que vous avez aidé beaucoup de personne.
Celine.lecalvez@sfr.fr

Natha
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2019 11:10

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Natha » 26 nov. 2019 08:42

Bonjour, excusez moi de vous déranger, avez vous encore votre livret 2 et vous est-il possible de m'envoyer une copie s'il vous, ce n'est absolument pas pour tricher, juste pour regarder et prendre exemple sur votre rédaction.
Merci d'avance

Aurelie lavos
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2020 09:50

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Aurelie lavos » 28 janv. 2020 09:56

Bonjour, je commence mon livret 2 vae AP j'ai bien eu ma recevabilité mais j'ai beaucoup de mal à travailler sans avoir des exemples devant moi je connais bien mon métier mais j'ai beaucoup de mal à l'écrit est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'aurais besoin d'avoir un livret 2 compléter et valider en exemple ça m'aiderait beaucoup non pas pour recopier cela n'est pas le but le but est de comprendre la tournure des phrases et comment les poser j'espère avoir de l'aide!
Merci d'avance à celles qui répondront! !

Aurelie lavos
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2020 09:50

Re: Re:

Message non lu par Aurelie lavos » 28 janv. 2020 15:01

nathou a écrit :
20 oct. 2016 10:29
bonjour,

oui, j'ai mon livret a te proposer si tu le souhaite afin de d'aider.

Je viens de lire le post précédent , je trouve cela d'une méchanceté reelle, alors que Valou fournit SON livret.. Il y a beaucoup de Jalouse ici..pfff
bonne journée
Bonjour Est-il possible que tu m'envoie ton livret ça m'aiderait beaucoup ça me permettrait de comprendre comment poser les choses à l'écrit. Je suis professionnel depuis 12 ans et je connais très bien mon métier mais j'ai malheureusement beaucoup de mal et je l'ai toujours eu à l'écrit.
Merci à l'avance pour ton aide.
aurelie.lavos@hotmail.fr

Aurelie lavos
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2020 09:50

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Aurelie lavos » 28 janv. 2020 21:40

Merci beaucoup tu ne sait même pas à quel point sa vas m'aider !!! Oui oh tu sait il ne faut pas y prêter attention, l'ignorance est la meilleure des défenses!
Comment fait-on pour ton livret? Ce que je pense qui est mieux c'est que tu m'envoie par mail? Je peut te communiqué mon adresse mail! Dit moi comment tu veut qu'on face!
En tout cas Merci beaucoup😉

Kaley35
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2020 15:47

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Kaley35 » 09 févr. 2020 15:55

Bonjour je passe mon vae auxiliaire de puériculture le 25 mars 2020 et j’ai trop peur d’être hors sujet es se que c’est possible que quelqu’un puisse m’envoyer par mail leur dossier afin que je puisse comparé le mien ? Et Est-ce que quelqu’un a des conseils à me donner pour l’oral car je suis trop stressé merci beaucoup

TDA
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2020 23:03

Re: Re:

Message non lu par TDA » 24 févr. 2020 23:06

Bonsoir ,

Je vous contacte suite à ce message datant de 2017 qui concerne le livret 2 de la VAE d'Aide-soignante.
Ma mère est en difficulté sur son rapport et elle a besoin d'une aide sur les paramètres vitaux (les mesures,la température,la diurèse).

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bien Cordialement,

Bastien MAKOTA

Gwladys35
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2020 13:55

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Gwladys35 » 27 mars 2020 13:57

Bonjour je suis en pleine écriture de mon livret 2 !
J'ai un peu du mal à formuler mes phrases et poser les situations... je bloque 😟 comment pouvais vous m'aider ou des sites ou on puisse s'aider entre nous ?
Dernière modification par Gwladys35 le 10 avr. 2020 22:29, modifié 1 fois.

sophie71
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2020 09:07

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par sophie71 » 29 mars 2020 15:21

Bonjour, si tu veux je peux regarder ton écrit

Répondre