Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doudoun
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2020 18:38

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Doudoun » 30 mars 2020 21:18

Bonjour
Je suis entrain de travailler mon livret 2 j'avoue que je suis complètement perdu je travail en crèche depuis 7ans je metrise très bien mon travail mais je me perds dans les questions et les modules :roll: ou je peux trouver les modules détaillé ou un exemple question/ réponse juste pour me repérer svp 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Dernière modification par Doudoun le 30 mars 2020 21:26, modifié 1 fois.

Alphonsine
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2020 19:24

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Alphonsine » 05 avr. 2020 19:58

Bonjour,j'ai 3 ans d'expériences en crèche. Pendant cette période de cocos 19, je vais commencer mon livret 1 VAE DEAP. Pourriez-vous S.V.P m'envoyer les livret 1,2 pour ceux&celles qui fini ou validé .Je pourrai utiliser comme un modèle pour ne pas être or sujet. Voici mon mail : alphonsinedo2000@yahoo.fr. Merci d'avance

Céline duca
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2020 15:33

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE cap petite enfance

Message non lu par Céline duca » 19 avr. 2020 15:40

Bonjour,
Je suis actuellement en vae livret 2petite enfance j'ai obtenu de nombre d'heure avec un organisme mais avec le confinement s'est compliquer. Du coup je voulais savoir si éventuellement il y aurait quelqu'un qui peut m'envoyer le leur. Je suis animatrice pour enfant je connais mon travail je ne compte pas faire du copier coller je veut juste un model merci. Je laisse mon adresse mail pour celle qui voudrait bien m'aider. ducarouge.franck@orange.fr

creole974
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2020 15:28

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par creole974 » 27 avr. 2020 15:43

bonjour je suis en plein réécriture de mon livret 2 AP, après 2 passage devant le jury. Je bloque sur le module 3 si cela est possible j'aimerais pouvoir avoir un exemple de livret non pas pour faire du copie coller cela ne m'apporterais rien, mais pour avoir un exemple pour pouvoir avancer dans la structure de mon dossier je vous en remercie d'avance

lian25
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2020 18:15

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par lian25 » 18 mai 2020 18:25

Bonjour,

Je suis en train de finaliser mon livret 2 ,j ai beaucoup de mal avec le module 2;3;4 .Je souhaite savoir comment cela se passe devant le jury?Si quelqu'un peut me donner des renseignements merci

lian25
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2020 18:15

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par lian25 » 18 mai 2020 18:35

Kallya a écrit :
20 oct. 2018 13:26
Bonjour à toute, je me lance après plus de 10ans dans le secteur de la petite enfance. Pour être franche, je patoge complètement, j’ai pleins d’idees, d’activités à décrire au quotidien...mais structuré l’ensemble c’est pas si évident au final.
Besoin d’un support juste pour m’aider à me lancer!!! Qlq1 pourrait partager avec moi son livret 2 si celui ci est valide? Je vs laisse mon email au cas où!! Merci d’avance 😊 kally20015@hotmail.com

Bonjour,je me demandais si tu avais terminé ton livret?es tu déjà passée devant le jury,pour plus de renseignement stp merci

sesion
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2020 21:44

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par sesion » 18 mai 2020 21:48

Bonjour, je suis en train d'écrire mon module 1, à la question suivante:

Avez-vous eu l’occasion d’observer la relation parent-enfant et d’échanger avec les parents ? À quelle occasion et comment ? Avez-vous eu l’occasion d’aider et de conforter les parents dans leur rôle ? À quelle occasion et comment ?

C'est quelque chose que j'effectue tous les jours dans mon travail, mais il est impossible pour moi de le retranscrire.
Pouvez vous m'aidé avec des exemples sur des conseils aux parents ou conforter leur parent.

mon adresse mail : m.r.deborah@hotmail.com

iris32
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2020 14:30

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par iris32 » 27 mai 2020 15:10

Bonjour a toutes
je commence a préparé mon livret 2 pour un VAE auxiliaire de puériculture et je suis stresser parce que je doit déposé le dossier avant 17 juillet et j ai suis coincer au derniers modules. Est-que quelqu' un peut m aidée s 'il vous plait en m envoyant un modèle de dossier rempli sur mon adresse email : irina_raduletu@yahoo.com

Merci d 'avance et bon courages a toutes!

Malvinou
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2019 22:36

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Malvinou » 04 août 2020 17:21

valou a écrit :
07 juil. 2014 19:00
bonjour

comme vous j'ai passée mon diplôme de AP par VAE
Je connais les difficultés a élaborer un tel livret, alors je propose désormais mon aide
seriboulet@laposte.net

bon courage et accrochez vous
bonjour,
je suis en pleine rédaction de mon livret n2, proposez vous toujours votre aide ?
en vous remerciant.
cordialement.

grindix
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2020 12:45

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par grindix » 07 sept. 2020 13:33

Bonjour,

Je souhaite également entamer une VAE d'assistante sociale et j'aurais aimé pouvoir lire des livrets 2 rédigés afin de m'orienter un peu et voir les développements attendus.

Quelqu'un serait-il d'accord pour me faire lire le sien?

Je vous remercie par avance.

i.lecerf84@gmail.com

Répondre