Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karisel
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2020 13:46

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Karisel » 12 nov. 2020 13:50

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum vous pouvez m'aidez svp pour le livret 2. Vous pouvez m'envoyer un exemplaire svp aidez moi svp je suis coincé. Merci beaucoup

Zaze
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2020 20:24

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Zaze » 23 nov. 2020 20:31

Bonjour a tous, voilà je souhaite faire ma vae auxiliaire de puériculture j'ai le module 1 et 3 à validé car je suis aidé soignante je bloque complètement pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Si vous avez validé ces modules et que vous avez des explications, exemple je suis preneuse. Je suis à la limite de perdre espoir car j'ai pratiquement pas d'aide. Je travaille actuellement en crèche et ma collègue le fait également mais pour elle "si elle m'aide " cela signifie que je copie sur elle donc je me retrouve seule.
Merci d'avance pour votre aide

hat
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2020 14:59

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par hat » 15 déc. 2020 15:02

Dieynabou a écrit :
19 mars 2019 14:50
Bonjour je me lance sur la vae auxi. Je suis intéressée par votre aide .Merci et félicitations à vous
bonjour, as -tu fais ton livret 2.
bien à toi

hat
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2020 14:59

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par hat » 15 déc. 2020 15:43

bonjour,
j'ai fais mon livret 2

Mikavio
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2021 19:42

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Mikavio » 04 févr. 2021 20:01

Bonjour,j'ai 5 ans d'expériences en crèche. Je souhaiterais commencer mon livret 1 VAE auxiliaire pendant cette période compliquée. Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'envoyer les livret 1,2 pour ceux et celles qui fini ou validé .Je pourrai utiliser comme un modèle et trouver l'inspiration pour ne pas être trop or sujet. Voici mon mail : vio.v@hotmail.fr

nounou74
Messages : 7
Inscription : 27 mars 2021 15:33

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par nounou74 » 27 mars 2021 15:43

Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent faire une vae, n'hésitez pas à vous faire accompagner. Grâce à transition pro, l'état peut financer jusqu'en juin au moins 20 h d'accompagnement.

nounou74
Messages : 7
Inscription : 27 mars 2021 15:33

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par nounou74 » 14 avr. 2021 12:00

Zaze a écrit :
23 nov. 2020 20:31
Bonjour a tous, voilà je souhaite faire ma vae auxiliaire de puériculture j'ai le module 1 et 3 à validé car je suis aidé soignante je bloque complètement pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Si vous avez validé ces modules et que vous avez des explications, exemple je suis preneuse. Je suis à la limite de perdre espoir car j'ai pratiquement pas d'aide. Je travaille actuellement en crèche et ma collègue le fait également mais pour elle "si elle m'aide " cela signifie que je copie sur elle donc je me retrouve seule.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Transition pro vous finance pour 2000 euros d'accompagnement. Rapprochez vous d'un accompagnateur. Cela est très utile.
Cordialement

Diane77500
Messages : 18
Inscription : 28 mars 2021 17:59

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Diane77500 » 02 mai 2021 00:33

Bonsoir,
Je me permet de vous contacter j'ai eu votre mail sur le site forum vae.
Je prépare aussi la mieux et j'ai des questions, si ça vous dérange pas !!?
Quelles questions vous pose t on à l'oral ??
C'est quoi le différence entre modules 2/3???
Puis je avoir un exemplaire de votre livret, ou 1 modèle d'1 de vos modules, svp???
Que je vois comment m'y prendre pour le faire...
Merciiii de votre retour

elodie96
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2021 20:20

Re: Re:

Message non lu par elodie96 » 05 juin 2021 20:26

Aurelie lavos a écrit :
28 janv. 2020 15:01
nathou a écrit :
20 oct. 2016 10:29
bonjour,

oui, j'ai mon livret a te proposer si tu le souhaite afin de d'aider.

Je viens de lire le post précédent , je trouve cela d'une méchanceté reelle, alors que Valou fournit SON livret.. Il y a beaucoup de Jalouse ici..pfff
bonne journée

Bonjour Est-il possible que tu m'envoie ton livret ça m'aiderait beaucoup, j'ai ecrit mon dossier mais j'ai du mal pour la mise en forme ...

elodie96
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2021 20:20

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par elodie96 » 05 juin 2021 20:54

Bonjour,
je suis actuellement Animatrice en crèche et je passe ma VAE d'auxiliaire de puériculture.
J'ai validé mon livret 1 et commencer le livret 2.
Je suis complètement perdu pour la mise en forme ! Je n'est aucun problème pour répondre au questions mais je n'arrive pas à mettre en forme ... je suis suivi par un centre de formation mais ils ne m'on toujours pas donner de date de rdv malgré les relance et il me reste a peine 1 mois pour finir mon livret 2 !!! est ce que quelqu'un pourrait me transmettre son livret 2 validé afin de me donner une idée sur ma mise en page ? je ne voudrais pas faire de hors sujet ...

Répondre