Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cricroune

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par cricroune » 30 août 2015 19:16

bonjour je voudrais savoir si vous avez tjrs votre livret vae pour regarder un peu car je suis un peut perdu merci

Diatta

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Diatta » 11 sept. 2015 14:25

Bonjour valo j suis en congé parental et je voudrais profiter à valider ma vae je travaille en crèche. J ai presque fini mais j ai peur de l envoyer car je l'ai fait seul. Es ce que vous pouvez m envoyer votre dossier si c est possible merci et félicitations

Solana magali

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Solana magali » 20 sept. 2015 20:51

Bonjour et felicitation pour ton diplome.
je passe l oral dans 15 jours et j aimerai savoir combien de temps doit durer la presentation de mon parcours professionnel. Est ce 5 mn ou 10 mn.
je te remercie pour ta reponse.
A bientot.0

sabrina

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par sabrina » 29 sept. 2015 10:04

Bonjour les filles je suis actuellement sur la redaction du livret 2 imposible a metre eb word si quelqun pourai me lenvoyer ( vierge) je lui serai vraiiiiiment reconaissante svp ! (sabriina.djem@gmaim.com ) merciiii et félicitation a celle qui on validé courage a nous toutes 😊

Alice

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Alice » 05 janv. 2016 18:14

Bonjour valou,

Je suis actuellement entrain de remplir le livret2 mais je ne sais pas par ou commencer. j'aurai besoin d'aide est ce que tu pourrais m'envoyer par mail un exemple du livret 2 ? si oui je te donnerai mon mail tiens moi au courant merci d'avance.

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 05 janv. 2016 20:27

Bonsoir Alice, Attention la personne qui se fait appeler valou s'est fait épinglé déjà dans le forum car elle se dit avoir effectuer la VAE aux de puer, Aide soignant, AMP et maintenant, elle cherche à obtenir un livret EJE à travers un autre pseudo.....
Cette personne vends aussi sur le bon coin .
Dommage car il y a des personnes hônettes qui vendent leur livret et qui sont d"un grand secours . Toutefois, à cause d'autres qui vendent un livret dont elles ne sont pas l'auteur , certaines se font avoir .
Si vous avez le temps, essayez d'aller sur le forum l" social et regarder tout ce qui en rappord avec la vae Aux de puer

nathalie

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par nathalie » 22 janv. 2016 19:12

Bonjour valou. Je serai heureuse de pouvoir avoir de précieuses informations de ton livret 2. Merci beaucoup.

cel

Re: vae

Message non lu par cel » 11 mai 2016 18:11

bonjour avez vous le modele du dossier rempli j ai également fini mon dossier je voudrais voir si mes reponses ne sont pas a cotes de la plaques....

chbiki donia

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par chbiki donia » 04 juin 2016 09:28

Bonjour est ce que je pourrais vous demander un exemple du livret merci

liza

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par liza » 19 juin 2016 21:45

coucou , moi je suis embeter car j'aimerais le taper a l'ordinateur mais je ne trouve aucun fichier de livret 2 sous word . comment as tu procede ? merci beaucoup !!!

Répondre