Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par marie » 20 juin 2016 16:43

bonjour, je prépare une vae d'auxiliaire de puériculture, j'avoue que je suis un peu perdu, je vois que votre annonce sur le forum est daté de 2014, pouvez-vous si vous l'avez encore m'envoyer une copie pas pour faire un copie collé car je suis consciente que c'est notre expérience professionnelle mais juste pour m'aider à expliquer mes activitées
merci

liza

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par liza » 20 juin 2016 21:13

je suis interessée par ton exemple de livret 2 . je suis en pleine elaboration et commence une formation en septembre mais deja une premiere idée serait la bienvenue .

pappada.l@gmail.com merci beaucoup

Youyou

Livret 2 VAE auxiliaire de puériculture vierge

Message non lu par Youyou » 20 juil. 2016 08:26

Le livret 2 de VAE d'auxiliaire de puériculture est disponible en version WORD. Mais je ne sais pas comment l'intégrer dans ce forum.
Il me semble beaucoup plus pratique que de renseigner ce livret directement sur Word en ayant sous les yeux :
- le référentiel professionnel de l'AP, seul outil dont vous avez besoin
- la notice d'accompagnement à la fin du livret. Elle est claire, nette et précise
- Pensez à utiliser le "JE" systématiquement
- Pensez à prendre des photos de votre lieu de travail lorsque vous décrivez des lieux, le matériel utilisé, etc.

Bon courage à tous

so

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par so » 21 juil. 2016 16:00

Bonjour!
Proposez-vous toujours votre livret 2?
j'ai validé 3 modules en 2014 et aucun en 2015. Je repasse en décembre avec une boule au ventre...
Une aide serait vraiment la bienvenue.
J'ai recommencé tous mes modules car mon expérience professionnelle au luxembourg n'a pas convaincu...
A bientôt peut être
FS

jacqueline

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par jacqueline » 22 juil. 2016 06:54

bonjour je dois remplir le livret 2 du diplome d'auxiliaire de puericulture..

si vous avez la version en world je sui très interessée car je l'ai reçu en papier, je l'ai trouvé en PDG mais rien en WORLD...PLUS FACILE pour le remplir....

et si tu peux m'envoyer ton livret cela purrais m'aider pour rédiger le mien...
merci d'avance..voici mon email
d_aleo.jacqueline@aliceadsl.fr

cordialement

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 22 juil. 2016 10:38

pas compris. Pouvez vous etre lus explicite ? merci

Kaya

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Kaya » 22 juil. 2016 20:48

Bonjour
Peux tu m'aider stp

talinour

Re:

Message non lu par talinour » 24 juil. 2016 20:19

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret 2 en world svp? cela m'aiderai énormément merci beaucoup
talinour@live.fr

Adja

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Adja » 27 juil. 2016 13:18

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour remplir mon livret 2 VAE AP le 3 votre expérience de réalisation de soins dans un contu médicalisé et votre expérience d'installation et de mobilisation des personnes sur ces deux termes je voudrais savoir si il faut forcément faire un stage milieu hospitalier ou pas car moi je n'ai jamais travaillé en hôpital mais en Créche si non pouvez-vous me donner des exemples qu'on fait à la crèche qui rentrent dans ces contextes merci urgent je dois vite finir avant fin Août

soso

Re:

Message non lu par soso » 17 août 2016 10:06

bonjour Valou,

Encore merci pour ton aide. Le livret que tu m'as fourni est clair et complet je vais enfin pouvoir espérer valider mes modules.
so

Répondre