Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa 03

Re:

Message non lu par isa 03 » 20 août 2016 11:09

Alerte

Le livret 2 que propose Valou est un livret écrit par élisabeth bourbon sur une autre rubrique. ' (A moins qu'elle a réussi a se faire remettre un autre livret ) Cette dernière l'a mise gratuitement sur le forum.
Si vous avez lu les précédents message cette "valou" a déjà changé de pseudo et a déjà été épinglé par des personnes qui se sont fait avoir pour le livret qu'elle mets en vente.

Soyez vigilant.

Il y a des personnes qui mettent à disposition leur livret qu'elles ont réellement rédigé et d'autres se contente de dire qu'elles ont rédigé alors qu'elles n'ont rien fait.

Louloute

Re:

Message non lu par Louloute » 20 oct. 2016 09:36

Bonjour

Avez vous un modele de livret2 remplie avec la validation de tous les modules.
Merci de me répondre

nathou

Re:

Message non lu par nathou » 20 oct. 2016 10:29

bonjour,

oui, j'ai mon livret a te proposer si tu le souhaite afin de d'aider.

Je viens de lire le post précédent , je trouve cela d'une méchanceté reelle, alors que Valou fournit SON livret.. Il y a beaucoup de Jalouse ici..pfff
bonne journée

isa03

Re:

Message non lu par isa03 » 20 oct. 2016 19:04

Ce n'est pas de la jalousie , c'est de la malhonnêteté. Je pense même que c'est toi nathou qui se cache derrière valou et derrière d'autre pseudo. Arrête ton manège

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 21 oct. 2016 11:47

Bonjour,

Je suis à la recherche pour le module d'éléments concernant "La morsure".
Peux tu me faire parvenir tes écrits ou éventuellement ton plan.

Je te remercie

voici mon mail
isaroxmel@hotmail.fr

bonjour,

Re:

Message non lu par bonjour, » 21 oct. 2016 23:31

En tout cas ces échanges sont édiffiants.

On met en vente ses livrets ?
J'aimerais en connaître le pris ?

Il y a des sots ignares et franchement paresseux pour les acheter ?

par dessus le marché ils vont se faire passer pour des ducateurs diplomés alors qu'ils ne sont que des copieurs et des tricheurs ??

La défense de ce métier en prend un coup. L'honorabilité aussi.

A vomir quand on pense qu'on a passé trois en en institut, sans pourvoir joindre les deux bouts, à se demande chaque jour si on va aboutir, à craindre les exemens, les oraux des dc&,é, ", '... a rédiger un mémoire à grand(peine, à le faire inprimer à grand frais ... tout ça pour se retrouver baisé à l'arrivée avec des tricheurs.

A vomir.
Sales c...

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 21 oct. 2016 23:49

Bonjour, je suis au stade elaboration du livret 2 et je séche totalement pour pouvoir au moins debuter le livret si quelqu'un peut m'apporter un appuis je suis preneuse et d'avance vous remercie histoire d'avoir une base pour me lancer ayant de l'experience de la methode je boque grrr ☹️ Ce projet me porte a coeur...merci a celle qui m'enverrons un appuis ou exemple de livret je vous laisse mon email sabrina.richartmateo@gmail.com

luisa da silva

Re: livret 2 completé et validé

Message non lu par luisa da silva » 30 nov. 2016 14:01

bonjour,
j'aimerai bien un coup de main pour remplir mon dossier (le livret 2 vAE Auxillaire de puériculture .
um exemple validé ,pour me donner des idées. en vous remercie

Chanel

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par Chanel » 11 déc. 2016 11:58

Bonjour je me permets de t'envoyer ce message je le lance pour une v.a. Ap je voudrais avoir de l'aide pour la rédaction du livret 2 je suis totalement perdu ét démoraliser pourrais tu stp mê donner des conseils ou mê renvoyer ton dossier j'ai besoin d'aide pour la forme je sais pas par quoi commencer .j'ai le cap petite enfance et le bafa ét j'ai plus de 4 ans d'expérience en Creche merci par avance

Elodie

Re: exemple de livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par Elodie » 13 déc. 2016 20:34

Bonsoir,

J'ai vu qu'en mai vous avez demandez un exemple de livret 2 pour comparer au votre.
Je travail depuis deux ans en micro Creche et je suis entrain de voir pour passer la VAE d'auxiliaire de puériculture.
Est ce que pour me rassurer vous seriez d'accord de m'envoyer soi le votre soi celui d'une autre personne ? Je n'ai pas du tout confiance en moi pour les écrits et j'ai besoin d'un appui pour écrire mon propre dossier.

Merci d'avance pour votre réponse :)

Répondre