Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kamal

dossier VAE

Message non lu par kamal » 06 févr. 2017 21:29

as tu reçu un dossier? je démarre le dossier 2, je peux dire que le livret 1 était facile mais je reste desapointé a la rédaction du livret 2
merci d'avance
si c'est négatif repos quand meme stp

Valérie

Re: livret 2

Message non lu par Valérie » 13 févr. 2017 07:31

Bonjour serait t'il possible de m aider pour la vae j aimerai avoir un exemple de votre livret merci d'avance si vous m aider se serait super!!!!!😀

amiel

Re: Exemple de livret 2 complété et validé VAE AP

Message non lu par amiel » 06 avr. 2017 11:17

bonjour Valou, j'ai vu que vous a valider les module de amp félicitation, moi j'ai passer 2 fois et j'a valider aucun pouriez vous envoie votre liver pour m'aider a construire le mien et j'evite les erreur merci entre fille o s'aide je vous remercie beaucoup

val

Re:

Message non lu par val » 10 avr. 2017 13:50

bonjour amiel

Peut tu me laisser ton mail afin que je t'aide
Cordialement

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 10 avr. 2017 15:19

Bonjour Amiel, vous avez contacté Valou, sachez que cette personne n'est pas honnête. Elle se propose de vous aider en vous vendant des différents livrets vae ( AP, AMP, AS ......)dont elle n'est pas l'auteur. Je viens de voir que je ne suis pas la seule personne qui a constaté ce trafic de livrets.
SOYEZ VIGILANT

eloise

Re:

Message non lu par eloise » 12 avr. 2017 12:07

bonjour,

merci pour ton livret, je suis ravie qu'enfin une personne puisse m'aider.

Anonyme tu devrais éviter de dire un tas de bêtises, c'est méchant, et je ne vois pas comment une personne aussi perverse que toi puisse travailler dans ce monde du sociale.

elo

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 13 avr. 2017 17:28

Eloise, encore un autre pseudo, décidément tu es sans gène.
Juste pour te dire que ton vrai prénom commence par S........
Donc je sais de qui je parle. Je te demande juste d'arrêter de mentir et d'être malhonnette avec les autres vaetistes qui eux ont vraiment besoin d'aide avec des personnes qui ont réellement passé la vae .Ne dis pas que tu comprends la difficulté de rédiger un livret 2 (AP, AMP, AS, CAferuis, BTS.......) alors que tu n'a rien écris. Tu m'as contacté il y a quelques temps en disant que tu galérer pour rédiger ton livret 2, or j'ai été prévenu par une autre personne que tu te faisait remettre gratuitement des livrets 2 (quelquesoit le diplôme ) et tu les revends.

stésté

Re:

Message non lu par stésté » 08 juin 2017 11:29

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le livret 2 j' ai deja rempli les 3 modules j'ai un peu de mal avec les modules 456 merci

Nadia

Re: cherche dossier vae ap

Message non lu par Nadia » 18 juin 2017 08:08

Bonjour.
J ai besoin d un dossier remplie vae d auxi pue
Je bloque j aimerai comme exemple ce dossier pour m aider
Pouvez vous me l envoyer ? Merciii d avance

Ghanem

Re: dossier complet vae

Message non lu par Ghanem » 16 sept. 2017 17:12

Bonjour
Je suis une eje et j'aimerais beaucoup recevoir le dossier vae ap
Juste pour avoir une idée pour pouvoir aider mes collégues et surtout les pousser a passer leur vae
Oh combien important pour leur vies prifessinnelles
Merci

Répondre