Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amp

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Amp » 16 janv. 2017 15:24

Bonjour je suis en train de rédiger mon livret 2 et j aimerais pouvoir comparer avec un autre livret 2 pour voir si je ne suis pas trop hors sujet et si j ai bien compris ce qui est demandé. Aurais tu la gentillesse de m envoyer le tien ? amp.aquitaine@hotmail.com merci d avance

Denuel Fanny

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Denuel Fanny » 16 janv. 2017 16:17

Bonjour ,
Je rajoute Aussi mon adresse mail car je serais intéressée de comparer
Merci d'avance
Fanny

Samira3011@hotmail.com

stephanie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par stephanie » 17 janv. 2017 13:11

Bonjour peux tu me faire parvenir un exemplaire de ta VAE?Merci beaucoup Stéphanie

cindy

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par cindy » 17 janv. 2017 17:18

bonjour Nat, tout comme les autres collègues je débute aussi mon livret 2 vae me et c'est un peu brouillon la dedans c'est vrai qu'un exemple m'aiderai volontiers aussi ... et félicitation pour ta validation..
je te laisse mon mail si tu est d'accord bien sur pour m'aider cordialement cindy.

Nat

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Nat » 19 janv. 2017 20:02

Bonjour, félicitation encore et bonne année, je viens de recevoir ma recevabilité et ayant le pied cassé j'aimerais profiter de ce temps. Pourriez m'envoyer votre livret 2 comme exemple merci a vous

ferrand

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par ferrand » 20 janv. 2017 22:59

bonsoir, je commence ma VAE ME et je suis un peu seul et largué. j'ai pu lire que tu pouvais aider des candidats alors je me permets de t'envoyer ce message afin de savoir si tu peux me faire parvenir pour une lecture ton livret 2 je te remercie par avance. bien cordialement

Nat

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Nat » 22 janv. 2017 16:12

Bonjour, je vous écris à nouveau car la première fois j'ai oubliée de vous donner mon mail: nat.mosaique@free.fr , merci par avance je dois finir mon dossier pour le 15 février

amelie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par amelie » 23 janv. 2017 15:04

bonjour,
j'ai vu que vous aidiez les futurs ME et j'en suis une. Je vais commencer la rédaction de mon livret 2 et j'ai besoin de votre aide pour le dc3 et 4 svp merci

Morel

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Morel » 23 janv. 2017 17:51

Bonjour Caroline,

Je me permet de t'envoyer ce message car j'ai vu ta proposions d'aide sur le social
Je suis en train de commencer mon livret 2 et malheureusement sans accompagnement 🙁
Je commence la partie 4 et je n'arrive pas à me lancer
Es tu d'accord pour répondre à mes questions et où m'envoyer un exemple de ton livret 2 pour que je puisse voir si je ne suis pas à côté de la plaque
Doit on remplir les 3 expériences ?




Merci pour ton aide
Severine Morel

Anne-So

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Anne-So » 25 janv. 2017 16:47

Bonjour,
Je suis également en fin de rédaction de ma VAE. Serait-il possible de me faire parvenir un exemple aussi svp? Merci beaucoup!

Répondre