Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolocalimero82
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2019 16:30

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par lolocalimero82 » 05 mars 2019 12:11

Pourrais je avoir un exemplaire de ton livret aussi...car je galère galère ...merci d avance ...je lance un sos
l.mallarte@hotmail.fr

C'est moi
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2019 10:54

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par C'est moi » 06 mars 2019 11:02

bonjour, je suis actuellement dans la rédaction du livret 2. Mais comme beaucoup c'est flou et ce qui m'empêche d'avancer c'est que je suis perdu dans la mise en forme, la trame du dossier. Je pars dans tous les sens et j'aimerai avoir plusieurs exemple de livret pour pourvoir construire un livret organiser. N'ayant pas droit de bénéficier d'aide je me permet donc de demander de l'aide ici. J'espère avoir des réponses pour pouvoir continuer a travailler et construire enfin mon livret. Le but n'est pas de copier car bien sur chaque écrit reste personnel,mais bien d'avoir une aide dans la structure.
Merci d'avance
Voici mon mail: boutetsandrine@sfr.fr

AYEBOUA
Messages : 5
Inscription : 05 avr. 2019 21:53

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par AYEBOUA » 07 avr. 2019 16:45

Je vous serais reconnaissante de me faire parvenir un exemplaire de votre VAE me afin de mieux saisir ce qu’on nous demande exactement. Mon mail sidtay@hotmail.fr. Merci d’avance.

AYEBOUA
Messages : 5
Inscription : 05 avr. 2019 21:53

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par AYEBOUA » 09 avr. 2019 19:31

Vas voudrez bien me faire parvenir par mail une trame de votre dossier VAE de me. Bien à vous

AYEBOUA
Messages : 5
Inscription : 05 avr. 2019 21:53

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par AYEBOUA » 09 avr. 2019 19:36

*** a écrit :
08 janv. 2017 22:59
***
Bsoir je souhaiterais avoir votre aide pour démarrer le livret 2 VAE ME. Merci d’avance.

dogo
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2019 07:54

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par dogo » 25 avr. 2019 08:08

NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
Est-ce qu'il serait possible qu'on m'envoie un exemple de livret 2 afin de m'orienter un peu plus dans mon travail?

Gwen01
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2019 14:24

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Gwen01 » 03 mai 2019 11:54

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
[/quote]
Bonjour Nat
Serait il possible d avoir un exemple de ton livret 2 si cela ne te dérange pas
Juste pour voir avec mes écrits si je ne suis pas hors sujet
Mon expérience est en MECS
Te remerciant
Gwen
Voici mon mail :gwen.2001@hotmail.fr


BONJOUR NAT
Je suis au dc3 en tant qu'aesh j ai du mal à trouver des exemples pour ce dc .Aurais tu qq exemples pour moi
voici mon mail :coserguima@hotmail.fr

merci
[/quote]

Bonjour
je vien de m'inscrire aussi à une VAE Moniteur Educateur, j'ai plein de sujet en tête mais le problème j'ai peur de me tromper.
Si vous avez avez un emple à me donner je veux bien je fais pas de copier coller c'est juste pour avoir une idée.
merci
je vous communique mon adresse e-mail: valerie.page280@gmail.com
[/quote]

Sid45
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2019 15:56

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Sid45 » 05 mai 2019 16:00

*** a écrit :
08 janv. 2017 22:59
***
J’ai vu que vous pouvez aider le collèges. Je commence mon livret 2 Me. Pourrais-tu m’envoyer un exemplaire merci

gis
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2019 11:12

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par gis » 24 juin 2019 11:16

Bonjour,
Rien d'original par rapport à mes autres camarades. J'ai déjà commencé mon livret, mais je me pause des questions et j'aimerai comparer à un autre livret 2.
Pourrez-tu me l'envoyer aussi ?
Tu nous aiderais tous grandement.
merci

André
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2019 23:28

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par André » 25 juin 2019 20:31

Bonjour, je me lance dans l'écrit de la VAE ME. Certaines collègues me disent que je ne suis pas obligé de faire 2 expériences par exemple pour le DC 1 et DC 2. Je voudrais votre conseil. MErci

Répondre