Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ggc
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2019 08:49

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par ggc » 14 nov. 2019 08:54

NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
Bonjour NAT, je rend mon livret 2 dans moins de 3 mois et je bloque sur certains dc...j'ai pourtant les idées, l'expérience...mais je le trouve quand même parfois compliqué. Pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 stp ? En attendant je te donne mon mail gwenmjp@gmail.com
merci mille fois

Courcier
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2019 21:23

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Courcier » 18 nov. 2019 18:01

croquinette a écrit :
03 févr. 2019 10:55
NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
BONJOUR NAT
Je suis au dc3 en tant qu'aesh j ai du mal à trouver des exemples pour ce dc .Aurais tu qq exemples pour moi
voici mon mail :coserguima@hotmail.fr

merci
Bonjour moi aussi si j'avais la chance que tu m'envoie ton ton dossier avec les 4 compétences ça serait super car je voudrais être sûr de pas être hors sujet merci mon adresse mail est :dreyau27190@hotmail.fr merci par avance 😊

Bôtsika
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2019 21:30

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Bôtsika » 20 nov. 2019 21:47

NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
Bonsoir NAT. Je viens de commencer ma VAE. J'ai pas mal d' idée concernant le sujet que je dois écrire pour le livret 2 mais ne sais pas du tout comment le rédiger. Est-il possible aussi d'avoir une copie de ton livret pour m'aider à structurer les idées ? Merci d'avance pour ton aide si précieux
sweetywishes@gmail.com est mon adresse mail

fanny72
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2019 17:07

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par fanny72 » 21 nov. 2019 17:33

Bonjour, je suis Maitresse de Maison en MECS depuis 6 ans, je me lance dans la VAE DEME, j'ai obtenu ma recevabilité en octobre 2019, je commence donc dans le livret 2, j'ai un accompagnement de 24h si la demande de financement est acceptée, à partir de mars, j'ai rédigée mes motivations, mais pour le reste, je commence à baisser les bras, je n'arrive pas à commencer la rédaction, aussi est-il possible de pouvoir lire un livret 2 afin de connaitre ce que l'on attend de moi, je ne souhaite pas du tout recopier mais simplement avoir une idée globale. en vous remerciant.
Fanny

Sandra2701
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2019 13:45

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Sandra2701 » 27 nov. 2019 10:14

Bonjour,
je commence une VAE ME et je suis un peu perdu.
es ce que quelqu'un aurai un exemple à me prêter.
Merci d'avance
Sandra

chrys
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2019 18:52

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par chrys » 27 nov. 2019 19:10

Bonjour,
J'ai 50 ans, je suis AVS depuis 8 ans et je me lance dans la vae de DEME! eh oui...
J'ai reçu la recevabilité de mon livret 1 et le financement pour être accompagnée 20h et j'ai démarré le travail mais je rame..
Je viens de lire plusieurs témoignage sur ce forum qui me rassurent, je ne suis pas la seule!
J'ai vu aussi que certaines personnes qui ont réussi la validation se proposent d'envoyer leur livret 2.
Ça m'aiderait beaucoup de lire ce qui est concrètement attendu.
Merci d'avance donc aux bonnes âmes qui auront la générosité de répondre à mon sos!
Chrystelle

chrys
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2019 18:52

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par chrys » 27 nov. 2019 19:18

NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
Bonsoir Nat,
Je suis AESH depuis 8 ans, j'ai 50 ans et je me lance dans la vae de DEME!
J'ai reçu la recevabilité du livret 1, le financement pour un accompagnement de 20h et me suis mise au boulot mais même en sortant les rames j'avance pas...!
Je viens de lire sur ce forum que tu t'es proposée d'envoyer ton livret 2, je suis sûre que ça me serait d'un grand secours de le lire afin de cerner plus concrètement ce qui est attendu.
Je te remercie d'avance pour ton sauvetage!!!
Bon courage et bonne continuation
Chrystelle
chrystel87@hotmail.fr

karart
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019 16:00

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par karart » 01 déc. 2019 16:04

croquinette a écrit :
03 févr. 2019 10:55
NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
BONJOUR NAT
Je suis au dc3 en tant qu'aesh j ai du mal à trouver des exemples pour ce dc .Aurais tu qq exemples pour moi
voici mon mail :coserguima@hotmail.fr

merci
Bonjour

Également en cours de rédaction du livret 2, je souhaiterai qu'on m'aiguille quand à l'argumentation des dc j ai l'impression de faire des redondances
Avez vous un exemple de livret 2 svp merci
karart@hotmail.fr

karart
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019 16:00

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par karart » 01 déc. 2019 16:07

NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
Bonjour Nat

Je sais que ton post date mais aurais tu un ex de livret 2 stp cela m'aiderait dans la rédaction merc
Karen
karart@hotmail.fr

Juju08
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2019 00:25

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Juju08 » 27 déc. 2019 00:38

sevahine a écrit :
23 janv. 2019 16:21
Bonjour Nathalie

Je commence moi aussi ma VAE de Moniteur Educateur et j'avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue ! Si tu es d'accord de m'envoyer aussi ta VAE cela me sera très utile pour guider mon travail. Merci
seve-f@hotmail.fr
Bonne continuation a toi dans le monde du social ;)
Bonjour, j’aimerai de l’aide également car je n’arrive pas à rédiger surtout le dc4 je suis en panique .
Merci Julie
Julie.jsk@hotmail.fr

Répondre