Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiziana
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2020 13:17

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Tiziana » 06 févr. 2020 13:08

NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
Bonjour,

Je suis AMP, j'ai commencé ma VAE depuis octobre pour être ME, avec un accompagnement,
j'en suis déjà au DC2. Dans un premier temps, je me suis lancée sans lire de livret déjà validé.
A chaque envoi de mes écrits à la personne qui me suit, il en ressort que c'est bon rien à corriger, ni à approfondir.
Je me suis inquiété de la facilité, j'en ai donc fait part à une collègue qui l'a fait il y a 8 ans,et lorsqu'elle m'a décris le procédé par lequel elle était passée, j'étais 2 fois plus inquiète, je l'ai donc sollicitée pour qu'elle me ramène son écrit ; et là j'ai pris panique ... ça n'a rien avoir avec ce que je suis entrain de faire, c'est beaucoup plus détaillé avec des citations et des références à des livres.....
J'aimerai donc pouvoir lire d'autres livrets plus récents, afin de me donner une idée plus variée sur différentes présentations et de voir si les attentes ont changées depuis 8 ans....
Merci d'avance
Tiziana

adresse mail : tizzor@hotmail.fr

kema 08
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2020 11:12

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par kema 08 » 15 févr. 2020 11:13

Bonjour
Je suis dans rédaction du livret 2 VAE ME.
Je serai intéressée par une lecture d’un livret 2 afin de m'orienter sur le contenu et la facon de rediger.
Voici mon mail : m.corgne0817@gmail.com
Merci

HUCHET79
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2020 17:30

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par HUCHET79 » 16 févr. 2020 18:45

kema 08 a écrit :
15 févr. 2020 11:13
Bonjour
Je suis dans rédaction du livret 2 VAE ME.
Je serai intéressée par une lecture d’un livret 2 afin de m'orienter sur le contenu et la facon de rediger.
Voici mon mail : m.corgne0817@gmail.com
Merci

Bonjour,
Je serais intéresser aussi pour un livret 2 validé pour m'aider.
livret 2 a renvoyer avant fin mai 2020 donc URGENT.
Mon mail: dhuchet17@laposte.net.
Merci beaucoup pour votre aide.
Dominique.

eridan12
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2020 12:51

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par eridan12 » 17 févr. 2020 13:15

Bonjour à toutes et à tous

Je suis en train de faire la VAE ME, j'ai obtenu la recevabilité et j'en suis à la rédaction du livret 2 (description de votre expérience et de vos acquis)
je bloque un peu sur cette partie. Je souhaiterais consulter des exemples de VAE ME validée afin que je puisse progresser dans la rédaction de mon dossier (validation prévue en juin 2020).
Je suis à la recherche de personnes qui ont validé leur VAE ME et qui accepteraient de m'envoyer leur écrit via mail, ce qui me permettrait
d'avancer !!!!
Je remercie d'avance toutes les personnes qui se proposeront de répondre à ma demande.
Merci !
Ci-joint mon mail
cephee12@hotmail.com

sroy5
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2020 18:14

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par sroy5 » 19 févr. 2020 18:20

Bonjour je suis a la rédaction de mon livret 2 de ma VAE moniteur éducateur je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son livret 2 pour m'aider car je rame un peu pour me donner des idées.

Je vous donne mon adresse mail : roy.so95@icloud.com

Cordialement

vaness
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2020 11:54

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par vaness » 16 mars 2020 12:17

Bonjour,
je suis moi aussi désespérément à la recherche d'un modèle de livret 2 et d'infos sur l'oral.
si quelqu'un veut bien me transmettre ces éléments cela m'apporterait une aide précieuse
voici mon mail: vanessa.bonnet50@sfr.fr
merci par avance

HUCHET79
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2020 17:30

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par HUCHET79 » 20 mars 2020 14:12

Bonjour, hier j'ai reçu un mail d'une personne me disant qu'elle pouvait m'aider pour VAE moniteur éducateur.
Je n 'ai pas son mail.
Le mien c est : dhuchet17@laposte.net.
Si cette personne ce reconnait qu'elle m’envoie un mail.
Merci de votre réponse.
Dominique H.

Olivertwist
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2019 23:43

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Olivertwist » 20 mars 2020 14:37

Bonjour à tous, j'ai validé ma VAE Deme en décembre dernier (du premier coup). Je vous conseil de préparer le livret 2 avec beaucoup de rigueurs. Il faut articuler vos expériences en lien avec le référentiel ME. Plus le livret 2 sera complet (4DC) moins le jury vous posera de question...je suis resté 30 minutes en tout...portez une attention particulière au DC2 et DC4...voilà...à vous de jouer !👍

HUCHET79
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2020 17:30

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par HUCHET79 » 22 mars 2020 18:16

HUCHET79 a écrit :
16 févr. 2020 18:45
kema 08 a écrit :
15 févr. 2020 11:13
Bonjour
Je suis dans rédaction du livret 2 VAE ME.
Je serai intéressée par une lecture d’un livret 2 afin de m'orienter sur le contenu et la facon de rediger.
Voici mon mail : m.corgne0817@gmail.com
Merci

Bonjour,
Je serais intéresser aussi pour un livret 2 validé pour m'aider et GRATUIT......
livret 2 a renvoyer avant fin mai 2020 donc URGENT.
Mon mail: dhuchet17@laposte.net.
Merci beaucoup pour votre aide.
Dominique.

Sabriina
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2020 00:19

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Sabriina » 02 avr. 2020 00:23

N’bonjour j’ai commencé mon livret 2 j’ai terminé mon dc1 mais je suis perdu pour le dc2
Si quelqu un peut m’aider
Merci

Répondre