Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Nat » 26 janv. 2017 10:57

TIC TAC TIC TAC toujours aucune nouvelle pour avoir un exemple de livret 2. J'en suis à la moitié mais peut être que je suis à côté de la plaque?? mon mail : nat.mosaïque@free.f Merci pour votre aide

ninie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par ninie » 26 janv. 2017 14:45

Bonjour NAT, je suis actuellement en train de remplir mon dossier mais j'avoue être parfois perdue... je veux bien lire ton dossier afin de ne pas me planter...
merci
fleuret.v1@gmail.com

Cja68

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Cja68 » 30 janv. 2017 06:56

Bonjour
J'ai vu votre proposition d'aide concernant le le livret 2 Vae deme
N'ayant pas d'accompagnement pour le moment (prévu qu'en avril 😞) je cherche simplement un exemplaire afin de voir ce qu'on attend réellement de moi pour démarrer mon travail.
Votre offre est elle encore d'actualité ?
J'attends votre retour
Crdlt

stephanie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par stephanie » 19 avr. 2017 19:19

Bonjour Nath , je suis en pleine constitution de mon livret 2 pourriez vous m'envoyer le vôtre afin de m'aider . Merci beaucoup.Je vous laisse mon mail.
stephaniestefy@hotmail.fr

Mariana

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Mariana » 02 mai 2017 00:46

Bonjour, je suis entrain d'écrire sur le livret 2, en VAE, en Martinique, j'aimerais bien avoir un exemplaire de votre livret, merci d'avance, et bonne continuation
Mariana

rey

:Exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par rey » 25 mai 2017 15:47

Bonjour à tous,

Je commence mon livret 2 moniteur éducateur, j'aimerai me mettre en relation avec des personnes l'ayant obtenues. Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire de votre livret afin d'éviter ce fameux hors sujet et de choisir le bon plan.

Merci d'avance

Jeny

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Jeny » 25 mai 2017 15:51

Bonjour,**

Suite à ton message, je suis en plein dans le livret 2 moniteur éducateur. Voudrais-tu m'envoyer le tien afin de comparer avec mon plan car j'ai peur du hors sujet.

Merci d'avance

Jeny

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Jeny » 25 mai 2017 16:09

Bonjour,


Je viens de remarquer que tu était dans le même cas que moi il y a quelques mois....Je suis en pleine écriture de mon livret 2 moniteur éducateur.

Voudrais-tu m'apporter ton aide en m'envoyant un exemplaire de ton livret 2 afin de m'éviter le hors sujet.


Je te remercie par avance



Jeny

Jerome

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Jerome » 26 mai 2017 12:57

Bonjour NAT

J'ai commencé mon livret 2 et je bloques, est ce possible de m'envoyer votre livret 2 afin de pouvoir m'aider merci
Cordialement
Jerome

Jeny

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Jeny » 27 mai 2017 19:04

Bonjour,


Via le forum ''le Social", je viens de remarquer que tu as présenté une VAE moniteur éducateur.

Je suis actuellement en pleine écriture de mon livret, voudrais tu m'apporter ton aide en m'envoyant le tien - ce n'est pas pour le recopier ,

c'est juste pour me permettre ne pas faire un hors sujet.


Merci d'avance, Bon weekend


Jennifer

Répondre