Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tynoc
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2020 21:44

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par tynoc » 10 avr. 2020 18:42

NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
je pense que je ne suis pas la première à vous le demander, mais est-il possible d'avoir un exemplaire de votre livret 2 ...svp ...merci

j'ai espoir que mon message ait cette fois-ci un retour positif en ce temps de confinement qui est long mais que je veux positif.

Mais devant toutes ces feuilles blanches je déprime ... et ne suis pas fière de moi ...
d'autant plus que je le fais pour moi et prouver à ...

Je travaille en ULIS TSA depuis 10 ans et j'Aimes et Adores mes loulous et je le fais bien !
Mais en écrit je suis larguée ...

Voilà mon cœur a parlé.

je vous souhaite un bon confinement et espère que pour vous tout va pour le mieux.
cordialement.

PS: JE TIENS A CE QUE MON LIVRET ME RESSEMBLE ! pas de copier coller ! un GUIDE ....

tyty.maria@gmail.com 06/24/05/45/37

Petitboukan
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2018 09:30

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Petitboukan » 09 mai 2020 18:18

Olivertwist a écrit :
20 mars 2020 14:37
Bonjour à tous, j'ai validé ma VAE Deme en décembre dernier (du premier coup). Je vous conseil de préparer le livret 2 avec beaucoup de rigueurs. Il faut articuler vos expériences en lien avec le référentiel ME. Plus le livret 2 sera complet (4DC) moins le jury vous posera de question...je suis resté 30 minutes en tout...portez une attention particulière au DC2 et DC4...voilà...à vous de jouer !👍
Bonjour
Je bloque sur le DC4... pourriez vous m’envoyer ce DC 4 pour que je vois comment vous avez réussi à montrer votre implication et position au sein de votre structure ?
Mon mail : petitboukan@gmail.com
En vous remerciant

mel61350
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2020 12:57

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par mel61350 » 30 juin 2020 12:59

Olivertwist a écrit :
20 mars 2020 14:37
Bonjour à tous, j'ai validé ma VAE Deme en décembre dernier (du premier coup). Je vous conseil de préparer le livret 2 avec beaucoup de rigueurs. Il faut articuler vos expériences en lien avec le référentiel ME. Plus le livret 2 sera complet (4DC) moins le jury vous posera de question...je suis resté 30 minutes en tout...portez une attention particulière au DC2 et DC4...voilà...à vous de jouer !👍
Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre livret 2 afin d'avoir un exemple de présentation et de rédaction. Je ne suis pas accompagné donc c'est un peu compliqué de débuter.
voici mon email: mel-forget@hotmail.fr
Merci d'avance,

Guyguy
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2020 23:34

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Guyguy » 09 sept. 2020 23:43

Bonjour à tous,
Je dois remettre en urgence mon dossier ce vendredi 11 je fais un blocage pour finaliser mon dossier, si quelqu'un pouvait me faire parvenir (gratuitement)un dossier qui a été validé ça m'aiderait beaucoup (je ne compte pas faire de copier coller).
Mon adresse mail : patrick.clairy@europeantrade.fr

En vous remerciant.

Bien à vous

Nephtys79
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2020 21:43

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Nephtys79 » 27 sept. 2020 21:59

Bonjour à tous,
Je viens de commencer mon livret 2 de Moniteur Educateur et je suis dans le flou total.
Je ne comprends pas la méthodologie, cela est assez vague.
Pourriez vous m'aider à comprendre.
Quand il parle des DC, doit on parler de plusieurs expériences et desquelles!
Voici mon adresse mail : nephtys8979@gmail.com
Cordialement
Véro,

Koly76
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2020 18:57

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Koly76 » 12 nov. 2020 19:02

bonsoir tout le monde
Je suis AMP et a eu la recevabilité de mon livret 1. Je voudrais commencer le livret 2 mais je ne sais pas par où commencer. Si quelqu'un pourrait m'aider ou dans la même situation a s'entraider je suis preneuse. Je vous remercie beaucoup et bonne soirée.

croget
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2020 17:27

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par croget » 13 nov. 2020 15:16

bonjour,
Je suis bloquée sur mon livret 2. Pouvez vous m'aider ? Voici mon adresse mail cecile.forbras@free.fr
Je vous remercie d'avance

Koly76
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2020 18:57

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Koly76 » 15 nov. 2020 21:36

Petitboukan a écrit :
09 mai 2020 18:18
Olivertwist a écrit :
20 mars 2020 14:37
Bonjour à tous, j'ai validé ma VAE Deme en décembre dernier (du premier coup). Je vous conseil de préparer le livret 2 avec beaucoup de rigueurs. Il faut articuler vos expériences en lien avec le référentiel ME. Plus le livret 2 sera complet (4DC) moins le jury vous posera de question...je suis resté 30 minutes en tout...portez une attention particulière au DC2 et DC4...voilà...à vous de jouer !👍
Bonsoir
Je bloque sur mon livret 2 pourriez vous m'aider car je ne sais pas par où commencer. Est ce que cest possible d'avoir une aide. Je vous remercie par avance
Mon mail rakotohioly@gmail.com
Bonjour
Je bloque sur le DC4... pourriez vous m’envoyer ce DC 4 pour que je vois comment vous avez réussi à montrer votre implication et position au sein de votre structure ?
Mon mail : petitboukan@gmail.com
En vous remerciant

coconut's
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2021 14:38

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par coconut's » 05 janv. 2021 14:43

Bonjour, je veux bien un peu d'aide aussi svp :D je suis en panique....mon mail est coralie.pacorel@gmail.com
merci beaucoup par avance

Sonia91
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2020 15:06

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Sonia91 » 05 janv. 2021 21:59

Bonjour
Moi aussi j'aimerais un éclairage, j'aide un collègue à rédiger son livret 2 ME qui est bien différent de celui de ES.
Moi je suis ES,
Mon mail: soniagourou@yahoo.fr
Merci à vous pour l'aide que vous m'apporterez.
Cdlt

Répondre