Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franck

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par franck » 29 mai 2017 12:25

bonjour
je commence ma vae et je suis un peut perdu. un exemple du livret 2 me serait d'une grande aide.

FAYARD

livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par FAYARD » 29 mai 2017 22:58

Bonjour,

Après des mois d'écriture et en lien avec le Greta de Grenoble mais qui reste très sommaire par rapport au travail demandé, j'arrive à la fin de mon livret 2. Je dois envoyé celui-ci à partir du 19 juin et j'ai une semaine pour cet envoi. A ce jour, je suis prise de doutes et d'inquiétudes. Ce diplôme est très important pour moi , il a du sens...J'ai 53 ans et 7 ans à travailler dans un IEM. Cela validerait mon travail.Avez-vous la possibilité de m'envoyer votre livret 2 pour voir si je fais fausse route.
Par avance, merci du retour.
Cordialement.
Valérie FAYARD

FAYARD

livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par FAYARD » 29 mai 2017 23:03

Bonjour,

Je termine mon livret 2, je dois rendre mes écrits à partir du 19 juin 2017 mais des doutes m'envahissent et je souhaite avoir un appui.
Serait-il possible de m'envoyer votre livret 2 pour savoir si je fais fausse route.

Par avance merci du retour.

Valérie FAYARD

betty

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par betty » 30 mai 2017 13:57

Bonjour Nat
Je serais très heureuse si tu pouvais me faire parvenir ton livret 2, je suis seul et je peu te dire que ces très dure, je souhaite juste voir comment ces et m'en inspiré. Je m'appel Betty je suis AMP et je souhaite devenir moniteur éducateur
Voila mon mail: betty.gauthier@hotmail.fr
merci à bientôt betty

franck

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par franck » 12 juin 2017 13:19

bonjour
je commence ma vae, et je serait moi aussi intéresser, par un exemple de livret 2 validé afin d'avoir une trame. et un Eclairage sur les attentes du jury.
Je vous laisse mon mail.

franck.simon64@sfr.fr
cordialement

anne marie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par anne marie » 19 juin 2017 23:40

Bonjour, je prépare mon livret 2 de VAE ME j ai des difficultés à mettre en place mes écrits. Pouvez vous me faire passer les votre pour voir comment ils sont construits.merci.
voici mon adresse mail
nanierigoudy@orange.fr

moreau

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par moreau » 21 juin 2017 15:47

bonjour,
actuellement en cours de rédaction du livret 2 je suis un peu perdue sur la forme des ecrits, notemment des experiences. cite-t-on les nom? rappelle-t-on ou? est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
s'il vous plait :)

potier

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par potier » 26 juin 2017 12:44

Bonjour,

je suis recevable pour la vae ME, mais je suis un peu dans le brouillard pour le livret 2, quelqu'un peut il m'envoyer un exemple?

Merci bcp

Bouba

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Bouba » 27 juin 2017 19:41

Bonjour,
J'ai commencé mon livret 2, j'aimerais avoir un exemple de livret 2 pour me situer sur mes écrits et voir la cohérence.
Merci beaucoup.
Mon mail: bouba97430@gmail.com

Bouba

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Bouba » 28 juin 2017 14:16

Bonjour,
Je suis en cours d'écriture de mon livret 2, je souhaiterais avoir un exemple de livret 2 de moniteur éducateur, pour faire le point sur l'avancer de mes écrits et la cohérence.
Mon mail: bouba97430@gmail.com
Merci.
Bouba

Répondre