Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par julie » 29 juin 2017 17:36

bonjour Nat,

je veux bien un exemplaire de ton livret 2 mon adresse email est july7000@hotmail.com

merci bcp bonne fin de journée

gris

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par gris » 03 juil. 2017 17:20

Bonjour je veut bien voir ton livret 2 j'ai déjà bien avancé je suis suivi mais je voudrais être sur que cela convient.

Guinot stéphane

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Guinot stéphane » 06 juil. 2017 11:11

Bonjour, je suis à la recherche d'un livret 2 moniteur éducateur pour m'aider à remplir le mien.

Je ne cherche pas à recopier, mais quand j'ai passé mon diplôme d’encadrant technique d'insertion à l'afpa de lyon.
Le formateur nous avais donné plusieurs dossier remplis pour nous aider à mettre en forme notre expérience.

Merci par avance

steph

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par steph » 07 juil. 2017 11:08

Bonjour, je suis également en train de rédiger mon livret 2 moniteur éducateur. Je suis également un peu perdu sur le contenu, serait il possible de m'envoyer un exemple pour pouvoir reporter ma propre experience. Merci

Marie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Marie » 12 juil. 2017 09:36

Bonjour

Je suis également à la recherche d'un exemple de livret 2 ME car n'ayant pas d'accompagnement je ne veux pas tomber hors-sujet.
Je suis actuellement en vacances et je voulais profiter de ce temps pour travailler mes écrits.
Un grand merci à vous ....

Marie (marie.lechat@yahoo.fr)

Lockness

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Lockness » 12 juil. 2017 11:24

Merci pour ton aide, voici mon adresse mail pour le livret 2
guinotstephane@orange.fr

Fifi

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Fifi » 14 juil. 2017 13:44

Bonjour a tous

Également en pleine rédaction de mon livret 2, je bloque sur le DC4. Quelqu'un aurait la gentillesse de me venir en aide please !!!!

ECONATH

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par ECONATH » 20 juil. 2017 15:54

Bonjour,
préparant également une vae moniteur éducateur, je serai interéssée pour voir ton livret 2 afin de me guider si cela est possible.
Merci du coup de pouce.

RIGOUDY anne marie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par RIGOUDY anne marie » 22 août 2017 20:01

bonsoir.
Je suis entrain de faire une VAE ME. Je suis en pleine correction du livret 2 et je voudrais bien lire votre livret 2 svp Pouvait vous me l envoyer par meal merci.
nanierigoudy@orange.fr

patrice

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par patrice » 25 août 2017 15:16

je suis amp et je vais faire ma vae de moniteur éducateur quelqu'un pourrait me faire parvenir un exemplaire du livret deux pour savoir dans quelle direction aller.
mon adresse mail et: wurtzpatrice@gmail.com
merci :)

Répondre