Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de note de synthèse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kalou

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par kalou » 27 sept. 2010 00:46

je n'ai pas de livre de méhodo. si des anciens étudiants veulent bien me vendrent leurs ouvrages.

Djamila

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par Djamila » 06 oct. 2010 12:26


Bonjour Kalou,

Je viens d'obtenir mon diplôme et je vends des livres dont 2 sur la méthodo de synthèse.

Si tu souhaites plus d'infos n'hésite pas, on peut communiquer par mail.

bon courage pour la suite

kalou

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par kalou » 06 oct. 2010 18:48

J'aimerai bien Djamila acheter tes livres.
mon adresse e mail est le
mapouka973@live.fr

ass3

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par ass3 » 07 oct. 2010 17:23

slt djamila

j'ai bcp de mal avec la synthese de dossier et si tu es disponible je veux bien de ton aide bien sur si cela ne te dérange pas

djamila

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par djamila » 07 oct. 2010 20:18


Salut ASS3,

Je veux bien t'aider, pas de problème mais je n'ai pas énormement de temps la semaine car j'bosse au CG. Je suis un peu plus dispo le week end.

Quest ce qui te bloque dans la synthèse? t'as pu l'identifier?
N'hésite pas à me laisser ton mail!!

ass3

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par ass3 » 08 oct. 2010 13:39

slt djamila
je te remercie de ta proposition

mon adresse mail c : s.b971@yahoo.fr

mon pb c'est qu on n a pas eu de methodo pr la synthese et donc je fais comme je le sens, parfois c'est bien et d'autres fois non

MARFEUILLADE

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par MARFEUILLADE » 29 déc. 2010 17:36

bonjour, en ce moment je prépare mon entrée à l'école ASS , et là j'ai un petit soucis avec les note de synthèse. Pourrais tu m'envoyer un exemple de l'un de tes devoirs afin de me fixer une idée sur la synthèse merci d'avance.

Josiane de la guyane francaise.

ass3

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par ass3 » 30 déc. 2010 14:09

slt marfeuillade
Envoie moi sur mon adresse mail ton adresse je te ferais parvenir des exemples de synthèses. Par contre je pense que l'épreuve de synthèse que tu risque d'avoir pour entrée à l'école n'est pas la même que celle qu'on passe en dernière année.
Les attentes sont différentes.

As tu regarder dans les bouquins de prépa concours parfois tu trouves des exemples.

n'hésite pas à me recontacter si besoin

princesse

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par princesse » 31 déc. 2010 17:21

Bonsoir ASS3, s'il te plait pourrais tu m'envoyer des exemples de note de synthèse? je ne sais pas si tu pourras joindre le dossier documentaire, bref, je prends ce que tu m'offres, merci
mon email : psouraya@laposte.net

marfeuillade

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par marfeuillade » 03 janv. 2011 20:00

salut, merci pour ton aide, mon adresse email est la suivante:

Joycedu973@live.fr

Josiane de la Guyane Française

Merci encore

Répondre