Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de note de synthèse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par julie » 26 avr. 2011 12:29

bonjour

je voudrai des exemples de notes de synthèse afin d'avoir une trame pour rédiger les miennes svp

merci bcp d'avance

Caminou

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par Caminou » 03 mai 2011 09:53

Je dois faire un note de synthèse mais je n'ai pas beaucoup dexemple si quelqu'un en a cela m aiderait beaucoup

steph21

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par steph21 » 21 juin 2011 21:05

je suis en bts économie sociale et familiale, j'ai une note de synthèse a réaliser, d'une activité faite lors de mon stage en entreprise. je voudrais de l'aide pour rédiger ma note de synthèse de 4 pages.présentant l'entreprise en 1 page, mon activité en 2page1/2 et en 1demi page l'autoréalisation de mon activité qui explique les compétences misent en oeuvre d'évalution de l'activité et ce qu'elle m'a apportée.
j'ai besoin d'aide je ne sais pas par quoi commencer.

nicole

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par nicole » 30 sept. 2011 18:12

je suis actuellement en préparation d'un diplôme d'assistante sociale et j'ai plusieurs note de synthèse à faire et je n'y arrive pas pourrais tu m'aider.
je te remercie d'avance

RAZAFIMAHEFA

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par RAZAFIMAHEFA » 14 oct. 2011 14:59

Bjr,si ça ne te pose pas de blem, moi aussi j'aimerai avoir des copies (exemples) de tes notes de synthèse.
Merci d'avance, amicalement

flo

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par flo » 04 janv. 2012 14:36

Bonjour,

Je suis en seconde année ASS. Ton message m'intérésse fortement. Mon école ne nous donne aucun exemple et aucune méthodologie.

Pourriez-vous m'envoyer vos notes de synthese svp?

Je vous remercie par avance fortement

Cordialement

Elora

Delamare

conseils note de synthèse

Message non lu par Delamare » 04 janv. 2012 15:38

Bonjour,

je suis entrain de me préparer au concours d'ass avec le CNED et je vois qu'ils conseillent de ne pas mettre les titres dans les devoirs.

Pas de I)... puis A)...B)... etc ... ça me fait bizarre, est ce que vous avez eu les mêmes conseils si vous aussi vous êtes en préparation ou bien est ce que c'est ce que vous avez fait si vous l'avez passé ?

et aussi, est ce que vous savez si il y a un soucis pour citer le texte, moi j'avais cette habitude dans les études que j'ai fait avant, mais là , je me demande si ça passe bien aussi ...

Merci d'avance pour vos réponses,
PS : je le passe à Tours le 25 février si jamais quelqu'un le passe ici aussi ça pourrait être sympa d'échanger :-)

a très vite et bon courage !

vivi

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par vivi » 03 févr. 2013 13:28

bonjour à tous
je suis en 1ere année DEASS et tout me semble compliquer et je vx réussir étais ce:ou est ce votre cas ?
Ne parlons même pas de la note de synthèse que je découvre.

Snifff

merci

Diane

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par Diane » 26 août 2014 16:16

Bonjour,
je prépare l 'Ecrit pour intégrer une école de formation ASS,
quelqu'un peut-il me faire parvenir une de ses copies sur la note
de synthèse pour que je regarde la présentation ça me servira d'exemple.
merci de votre aide.
Agnès

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 09 déc. 2015 20:28

Bonsoir,

Je souhaiterai aussi recevoir un exemple sur la note de synthèse voici mon adresse mail: annedigumber@yahoo.fr
Merci d'avance.

Répondre