Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de note de synthèse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par julie » 26 avr. 2011 12:29

bonjour

je voudrai des exemples de notes de synthèse afin d'avoir une trame pour rédiger les miennes svp

merci bcp d'avance

Caminou

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par Caminou » 03 mai 2011 09:53

Je dois faire un note de synthèse mais je n'ai pas beaucoup dexemple si quelqu'un en a cela m aiderait beaucoup

steph21

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par steph21 » 21 juin 2011 21:05

je suis en bts économie sociale et familiale, j'ai une note de synthèse a réaliser, d'une activité faite lors de mon stage en entreprise. je voudrais de l'aide pour rédiger ma note de synthèse de 4 pages.présentant l'entreprise en 1 page, mon activité en 2page1/2 et en 1demi page l'autoréalisation de mon activité qui explique les compétences misent en oeuvre d'évalution de l'activité et ce qu'elle m'a apportée.
j'ai besoin d'aide je ne sais pas par quoi commencer.

nicole

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par nicole » 30 sept. 2011 18:12

je suis actuellement en préparation d'un diplôme d'assistante sociale et j'ai plusieurs note de synthèse à faire et je n'y arrive pas pourrais tu m'aider.
je te remercie d'avance

RAZAFIMAHEFA

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par RAZAFIMAHEFA » 14 oct. 2011 14:59

Bjr,si ça ne te pose pas de blem, moi aussi j'aimerai avoir des copies (exemples) de tes notes de synthèse.
Merci d'avance, amicalement

flo

Re: exemple de note de synthèse

Message non lu par flo » 04 janv. 2012 14:36

Bonjour,