Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Lisa » 20 nov. 2014 21:06

Bonsoir Ju,
oui je suis toujours intéressée.Par contre je n'ai rien reçu , en tout cas merci d’être à l 'écoute. j'ai des questions à te poser si tu es disponible.

Lisa

Lisa

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Lisa » 20 nov. 2014 21:08

Bonsoir Cynthia,
Oui ça m’intéresse également. Tu peux me l'envoyer stp ?
je te laisse mon email : lisaesf@outlook.com

Merci les filles :)
Lisa

Karine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Karine » 21 nov. 2014 10:35

Bonjour ju,
je suis également intéressé par ton icaf, voudrait-tu me l'envoyer ? stp
voici mon mail; faure.karine@hotmail.fr

cela fait maintenant 3semaines que je suis en stage dans un accueil de jour et un hébergement d'urgence. je pense faire mon projet sur l'équilibre alimentaire en accueil de jour mais je ne sais pas quelle méthode employer pour réaliser mon icaf ... si quelqu'un a des conseils a me donner je suis preneuse !!
Merci d'avance

Cordialement
Karine

Déborah

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Déborah » 24 nov. 2014 11:33

Bonjour
Je suis actuellement en stage dans un CHRS à bordeaux et mes deux projet viennent d’être refuser par ma prof référente.

Serait il possible d'avoir des conseils et si possible un exemple d'ICAF!!

Merci d'avance

Mon adresse mail: debb.faure@gmail.com

cordialement

tiffany

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par tiffany » 25 nov. 2014 13:41

bonjour je suis actuellement en 2e année de bts esf . je suis en stage dans un centre social et j' ai pour projet le réaménagement de l'accueil . je ne sais pas trop comment m'y prendre ... pourriez-vous m'aider? merci d'avance

Looney

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Looney » 27 nov. 2014 14:13

Bonjour Ju,

Je suis également en deuxième année de BTS ESF avec le CNED et je suis un peu perdue concernant l'ICAF.

Te serait-il possible de me l'envoyer également stp ?
Si oui, je te laisse mon mail : lonnieguiolet@yahoo.fr

Merci d'avance !

Looney

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Looney » 27 nov. 2014 14:18

Coucou tiffany,

Je suis en 2ème de BTS ESF avec le CNED et je dois commencer mon stage dans un CMS. Tu as trouvé des idées de projets ?

Cordialement,

Lonnie

Tiffany

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Tiffany » 27 nov. 2014 19:38

coucou Lonnie ,
Je fais mon projet sur l'aménagement de l'accueil du centre social , mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... alors si quelqu'un a déjà fait un projet d'aménagement je suis preneuse. Et toi tu à déjà une idée de ce que tu vas faire ?

océane

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par océane » 28 nov. 2014 09:27

Bonjour,

Je suis également en 2ème année de BTS ESF dans une association pour les gens du voyage. Mon projet porte sur le tri sélectif sur les aires d'accueil des voyageurs. Je suis en difficulté car ce public ne sait ni lire ni écrire, circule dans toute la France. Avez vous des conseils à me donner pour le projet ?

Merci d'avance

lyly23

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par lyly23 » 06 déc. 2014 16:07

Bonjour Ju mon ICAF n'est pas le même mais cela m'aiderais d'avoir un exemple. Pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton icaf. Mon adresse mail est lydiamathys@hotmail.fr

Répondre