Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Pauline » 01 févr. 2016 16:00

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF, je commence à construire mon dossier D'ICAF, et j'aurais aimer savoir qi quelqu'un pourrai m'envoyer un exemple de dossier pour voir comment je peux l'organiser...

Merci d'avance :)

nath

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par nath » 04 févr. 2016 17:42

bonjour
je suis moi même cette annee en 2 eme année bts esf et stage en chrs, as tu la possibilité de m'envoyer ton icaf par mail ? j ai déjà mon projet qui avance bien cela dit du mal a structurer tout ça,,, voir que que cela donne au final !!!
merci d avance

Julie

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Julie » 04 févr. 2016 19:35

Bonsoir,

Je suis étudiante en 2e année de bts esf, et j'effectue mon stage dans un EHPAD.
J'ai des difficultés à écrire mon icaf, quelqu'un pourrait t-il m'envoyer un exemple d'icaf SVP

Nanou

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Nanou » 08 févr. 2016 18:03

Je fait le même icaf que toi peux tu m'envoyer le tiens par mail merci !

sabrina

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par sabrina » 13 févr. 2016 19:10

moi je vx bien ton exemple d'ICAF STP

sarah

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par sarah » 14 févr. 2016 23:46

bonjour je suis étudiante en deuxième année de BTS ESF et pourrai-je avoir un exemple d'ICAF SVP ?

merci

sarah

isabelle

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par isabelle » 19 févr. 2016 15:59

Bonjour,
Je sais que le post date mais peux tu m'envoyer ton ICAF stp. Je te remercie

GRIB

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par GRIB » 21 févr. 2016 18:13

:blabla: BONJOUR , je viens 2 ans après mais je serait intéressé par votre exemple d'icaf , étant donné que j’ai fait mon projet sur aménagement des locaux mais le rédige mon icaf et je galère un-peu .
Voici mon adresse mail : linagrib@hotmail.fr

Merci d'avance !!

sarah

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par sarah » 27 févr. 2016 23:40

bonjour,

Est ce que qu'elle qu'un peut m'envoyer un exemple d'icaf svp ?

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 29 févr. 2016 11:21

Bonjour a tous/toute!
Je suis également en deuxième année et je suis moi aussi en grosse galère pour mon ICAF, je le fais dans un foyer de vie, et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu’un une entraide, avec ce que chacun a sur l'ICAF, on pourrais faire quelque chose de bien a plusieurs!
Merci a tous/toute !
Mon adresse : morgane.cagnion@hotmail.fr

Répondre