Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soyer

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Soyer » 01 mars 2016 02:36

Bonjour, je serais interessee par un exemple
Et aussi par la methodo
Mon adresse mail: soyervalo@cegetel.net

Merci de votre aide

Michèle

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Michèle » 01 mars 2016 17:51

Salut
Je suis en deuxième année de BTS ESF et j'aimerais avoir un exemple d'ICAF si possible car je suis un peut larguée, ce serait super gentil.
Merci !!!
Voici mon mail : Micheledu13130@aol.com

Nina

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Nina » 02 mars 2016 12:00

Bonjour Ju,

Tu as été beaucoup sollicitée... Mais puis je me permettre de te demander à mon tour, ton icaf?

Je suis en pleine rédaction et un peu perdue.

Merci beaucoup

lini2@hotmail.fr

Marine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Marine » 07 mars 2016 15:49

Bonjour,
j'ai également fais mon stage de 2ème année au sein d'un EHPAD auprès d'une animatrice sociale.
Et en ce moment, je suis en galère pour rédiger mon ICAF, pourrais tu me l'envoie par mail s'il te plait.
Merci d'avance,
Cordialement,
Marine KARCHER

Déborah

Re:

Message non lu par Déborah » 16 mars 2016 07:57

Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un écris, ma prof n'arrête pas de laminer mon écris j'ai l'impression que je fais de la merde.. Merci beaucoup.
deborah.debuisson@gmail.com

Bouvier Isabelle

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Bouvier Isabelle » 26 mars 2016 19:01

Bonjour, je suis en BTS en formation pro et j'aurais besoin d'info sur l'évaluation de l'action.
Mon ICAF ne porte pas sur un aménagement mais tout conseil serait bon à prendre.
Mon ICAF porte sur une action d'information sur les produits d'entretien auprès des personnes âgées d'un foyer logement et une formation sur la fabrication de produits d'entretien faits maison.

Je serais intéressé par ton ICAF.
Cordialement

hazi97

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par hazi97 » 28 mars 2016 03:39

Bonjour, je m'appel lauriane je suis en 2 em année je fait mon stage en maison de retrait avec l'animatrice j'aimerais aussi avoir l exemple de icaf Ju merci

voila mon adresse email: hazira@live.fr

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 31 mars 2016 21:47

Bonjour à tous/toutes,

Si possible quelqu'un peut-il m'envoyer son ICAF svp ?
Je suis en deuxième année, dans la rédaction de l'Icaf et je bloque sur le budget entre autres...

Bonne soirée

Lilia

Re:

Message non lu par Lilia » 05 avr. 2016 19:27

Bjr je suis actuellement n 2ème année de bts esf et mon projet d
d'icaf est sur le réaménagement de l'espace....je suis complètement larguée et le délais pour rendre l'icaf approche à grand pas :(
Est-il possible de m'envoyer un exemplaire de ton icaf, je t'en saurai très reconnaissante?!!
Cordialement

Christine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Christine » 06 avr. 2016 15:24

Bonjour, je nage vraiment avec mon icaf, serait-il possible d'avoir un exemple pour m'aider àvoir ce qu'il faut faire !!!!!
Merci d'avance

Répondre