Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kreb

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Kreb » 27 avr. 2016 17:39

Bonsoir, je suis tombée sur vos message sur le site du social et même si ça date de 2014 j aimerai savoir si vous accepterez de m envoyer votre icaf car j ai fais le mien mais j ai peur de m être trompée ou d être hors sujet.Enfin le méga stress de l examen bts edf. Cordialement

Awa-Marie

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Awa-Marie » 30 avr. 2016 20:32

Bonsoir, suite a votre message je me demande si vous pourriez m'envoyer votre Icaf c'est clair que je suis en retard de 3ans sur votre message lol mais bon qui ne tente rien n'a rien je prépare mon bts ESF et je n'y arrive pas je bloque, donc voila mon adresse si cela ne te dérange pas tu ferai une grande heureuse merci lol
mail : awa-marie@hotmail.fr

Julia

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Julia » 14 mai 2016 20:47

Salut les filles je cherche des exemples d icaf.je suis perdu et voudrais un peu d aide.merci

Morgane

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Morgane » 18 mai 2016 15:40

Bonjour, pour ceux qui veulent des exemples d'icafs, je peux vous envoyé le mien, il estfini, je passe mon oral en juin!
Mon adresse: morgane.cagnion@hotmail.fr

Voila voila :)

celia

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par celia » 14 juin 2016 14:51

Bonjour, je suis en première année de BTS ESF, je me renseigne sur l'ICAF de l'année prochaine je cherche des ICAF déjà réalisés pour voir à quoi ca ressemble, mais ils ne sont pas gratuits sur Internet. Serait-ce possible de m'envoyer le votre par email ? Merci de me répondre par mail je ne viens pas souvent sur le forum.
Bonne journée :)

mail : 39celia@live.fr

Marine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Marine » 08 sept. 2016 13:36

Coucou , tu as donc pris quoi comme projet pour ton ICAF ?

celia

Re: reponse a marine ICAF

Message non lu par celia » 08 sept. 2016 15:30

Je n'ai pas encore trouver de stage, j'y réflechirai quand je l'aurai mais si tu as un exemple d'Icaf a me montrer je suis preneuse, envoie le moi par mail stp : 39celia@live.fr

Co

Icaf

Message non lu par Co » 13 sept. 2016 17:28

Bonjour,
Comme vous devez vous en douter je passe mon bts esf c'est année avec donc la grande épreuve qu'est l'icaf!
J'effectue mon stage dans une maison de convalescence avec principalement des personnes âgée en transition avant le retour à domicile.
La structure est équipé d'une salle pour les kinésithérapeute, un réfectoire,une salle pour le personnel, une petite salle d'accueil et des cuisines ...
Je voudrai donc savoir si vous aviez des exemples d'icaf correspondant à mon lieux de stage enfin de pouvoir mieux comprendre la méthodologie,mais également me rassurer et ne pas partir dans tout les sens ^^

Merci d'avance et bonne chance à toutes et à tous

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 09 oct. 2016 12:14

Bonjour!
Je vais bientôt commencer mon stage dans un centre social!
L'ICAF me fait un peu peur.. 😔
J'aimerai avoir quelques exemples d'ICAF svp, pour que je vois la trame et me permettre d'avoir des idées
Mon adresse: cynthia.remy@hotmail.fr
Merci beaucoup !

Amandine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Amandine » 17 oct. 2016 12:28

Bonjour Clara, alors finalement tu as fais ton ICAF sur la prévention des maladies? Car j'ai pensé à faire ca moi aussi, j'aurais aimé discuter avec toi.
Merci

Répondre