Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cynthia

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Cynthia » 26 oct. 2016 12:27

Bonjour Cynthia,

Je suis actuellement en 2nd année par le cned et je vais réaliser mon stage au sein de l'admr (aide à domicile en milieu rural), ton icaf parait très intéressant, est-ce que l'on pourrait échanger par mail sur ce sujet ?

Je te laisse mon mail : cyn.claverie@laposte.net

Merci beaucoup pour ta réponse,
Bises

aurélie

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par aurélie » 30 nov. 2016 11:59

bonjour, je vais sûrement effectuer mon ICAF sur le réaménagement des espaces, est ce que ce serait possible que tu m'envoie ton ICAF pour voir a peu près comment tu a procédé stp?

Martin Julie

Re:

Message non lu par Martin Julie » 02 déc. 2016 08:26

Bonjour, penses tu pouvoir m'envoyer ton icaf aussi?? Bonne journée

AR

Re:

Message non lu par AR » 02 déc. 2016 17:35

Bonjour, je suis en deuxieme année du BTS ESF et je réalise mon stage dans un EHPAD,j'aimerais savoir comment je peux identifier / justifier le besoin de réaliser une action de prévention des chutes ? ...

Nathalie

Re: icaf

Message non lu par Nathalie » 03 déc. 2016 11:54

Bonjour , je suis actuellement en stage dans un accueil de jour.

J'ai commencer mon icaf mais je voudrais une aide pour la méthodologie et les outils que j'ai.

Je vous laisser mon mail si une personne veut bien m'envoyer son icaf

Met je voudrais

Nathalie

Re: ICAF HELP

Message non lu par Nathalie » 03 déc. 2016 11:56

Bonjour ,

Je suis actuellement en stage de deuxieme année, je suis perdue dans la méthodologie de mon icaf que j'ai commencer.

Mon stage je le fait dans un acceuil de jour.

Je voudrais bien qu'une personne m'envoie son icaf pour pouvoir m'aider dans la tram a suivre.

Merci , bonne journée
Desousabory@hotmail.fr

Nathalie

lavoute

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par lavoute » 05 déc. 2016 12:00

Bonjour

JE suis en 2e année de bts esf et actuellement je suis en stage en centre social.
je dois rediger mon ICAF et je suis un peu perdu etant donné que mes profs nous ont donné aucune trame
est ce que ce serait possible que vous m'envoyer un exemple d'ICAF

Gwénola

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Gwénola » 05 déc. 2016 12:12

Bonjour,

Malgré le fait que cela fait plus de 2 ans que le post ai été fait, je tente ma chance...
Serait-il possible Ju que tu m'envois également ton projet ICAF ?
Je suis actuellement en stage dans un foyer de vie, mais je ne trouve pas de réels besoins en adéquation avec les domaines de l'ESF...
J'aimerai bien avoir des exemples de structure et de méthodo afin de m'aider dans mes recherches.

Merci beaucoup d'avance

pellier

Re: ICAF

Message non lu par pellier » 06 déc. 2016 16:25

Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS ESF. J'effectue mon stage dans un ESAT et je suis au service SAVS. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire comme projet ....
Pouvez-vous me donner des pistes ?
MERCI

ManonOcea

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par ManonOcea » 06 déc. 2016 16:58

Bonjour, Je suis en 2ème année du bts esf et je voulais savoir si c'est toujours possible que tu m'envoies ton ICAF stp (mon adresse : manon-ocea@hotmail.fr)

Répondre