Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par pauline » 06 déc. 2016 17:49

voici mon adresse mail lavoute.pauline@hotmail.fr

PAILLET

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par PAILLET » 07 déc. 2016 09:37

bonjour,
je suis actuellement en 2e annee de bts esf et je fais mon stage à l'OPAC j'ai une idée de projet sur les économies d'energies mais j'ai beaucoup de mal à mettre en place mon ICAF est ce que quelqu'un aurait un ICAF à me montrer?
merci

Ines

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Ines » 08 déc. 2016 10:04

Bonjour,je suis en 2ème année Bts Esf j effectue mon stage en maison de retraite; est-ce possible de m envoyer ton ICAF stp?inesguinael@yahoo.fr

Lisa

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Lisa » 14 déc. 2016 09:15

Salut je suis actuellement en 2ème année du BTS ESF, je suis perd car j'ai pas de trame pour mon écrit est ce que tu as gardé ton ICAF qui me serve de trame ? Merci

LISA

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par LISA » 14 déc. 2016 10:18

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année du BTS ESF je suis actuellement en stage dans un centre social, et j'ai choisi de faire mon projet sur l'aménagement des locaux également. J'ai vus que tu as posté sur le forum lesocial.fr, c'était pour savoir si tu as réussi ton BTS, si tu pourrais m'envoyer ton dossier d'ICAF pour avoir une trame car mes professeurs m'ont rien donner donc je suis dans la ... Et pour savoir si tu as des conseils pour l'oral et l'écrit de l'ICAF.

Je te remercie Lisa.

LISA

Re:

Message non lu par LISA » 14 déc. 2016 10:31

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année du BTS ESF, je suis actuellement en stage dans un centre social. Je tente mon projet sur le réaménagement des locaux également. J'ai vus que tu as posté sur le forum lesocial.fr, c'était pour savoir si tu as actuellement rédiger une partie de ton écrit, pour avoir une trame car mes profs m'ont rien donner donc je suis dans la ..


Je te remercie Lisa.

Guillen

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Guillen » 14 déc. 2016 14:54

Bonjour, je suis actuellement en bts deuxième année et je suis en contrat d'alternance dans une association d'aide à domicile.
Je suis clairement perdu je souhaite faire mon iCaf sur les risques professionnels quelqu'un serait t'il capable de m'aider ou Mr conseiller je sais pas du tout comment commencer !
Merci 😊

Leila

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Leila » 21 déc. 2016 21:09

Coucou, je suis actuellement en deuxième année de bts esf et je suis en stage en EHPAD en service animation j'ai pas du tout d'idée pour mon Icaf enfin j'en ai une mais elle est pas réellement concrète. Sa te dérangerais pas de m'envoyer ton icaf pour que j'y jete un coup d'oeil mercii

Corentin

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Corentin » 03 janv. 2017 11:16

Bonjour, je suis actuellement en stage, mon action serait un réaménagement d'espace collectif aussi. Pourrais-tu m'envoyer ton ICAF s'il te plait

lilou-94

Re:

Message non lu par lilou-94 » 06 janv. 2017 11:36

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple d'ICAF s'il vous plait ?

Thank's

Répondre