Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joan

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Joan » 14 déc. 2014 15:15

Bonjour Ju,
Je fais mon stage dans un EHPAD, pourrais-tu m'envoyer ton ICAF pour voir exactement en quoi cela consiste s'il te plait ? Mon mail: joanbd.29@hotmail.fr
Merci d'avance !

manon

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par manon » 15 déc. 2014 09:31

Bonjour !
Je m'appelle Manon et je suis actuellement en stage à l'Assurance Retraite dans le service Actions Sociale (prévention et ateliers collectifs pour personnes retraités).
Serait-il possible de m'envoyer aussi un exemple d'ICAF s'il vous plait ? boriemanon@yahoo.fr
J'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais pas comment présenter, mettre toutes les informations et faire un bon lien entre elles !
Merci beaucoup :)

Manue

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Manue » 17 déc. 2014 14:39

bonjour,

Pourrais-je avoir l'exemple d'un ICAF svp.
Je fais mon stage dans un FJT

Merci !!

Tami

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Tami » 24 déc. 2014 22:45

Bonour, je passe le bts esf en candidate libre avec le CNED et à la rentrée de janvier je fais mon stage 2ème année dans une maison de retraite où les résidents sont en appartements.
La directrice aimerait que mon projet de stage porte sur l'aménagement d'une salle intergénérationnelle; or je ne sais pas si cela conviendrai ou pas.
Moi je voulais plus faire mon icaf sur la mémoire ou la prévention des chutes.
Pourriez-vous m'envoyer un modèle d'Icaf car avec ke CNED c'est vraiment pas évident.

Merci d'avance


Seveste

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Seveste » 29 déc. 2014 13:22

Bonjour,


Je suis en stage actuellement en mission locale!

Je dois réaliser un ICAF, je vais le faire sur le budget avec les jeunes , commment gérer son budget....

le problème est que je ne sais pas comment commencer????

Laura

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Laura » 29 déc. 2014 16:33

Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS ESF, j'ai fait mon stage au sein d'un foyer de vie. J'aimerai avoir un exemple de dossier ICAF pour me rendre compte de la présentation de ce dossier car j'ai du mal à me lancer.
Si quelqu'un veut bien m'envoyer le sien SVP.

Merci

Alex

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Alex » 01 janv. 2015 23:29

Bonjour Ju,
Je suis également en stage dans un EHPAD, pourrais tu me faire parvenir ton Icaf ? Je suis totalement perdu surtout en n'ayant aucun projet débuter et voyant la fin du stage dans 2 semaines.. Merci d'avance..
Mail : Alexandra.marchand1994@gmail.com

Olivia

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Olivia » 05 janv. 2015 20:02

Hey ! Moi aussi je le fais dans un fjt :)

Olivia

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Olivia » 05 janv. 2015 20:03

Bonsoir, est ce possible que j'ai un exemple d'icaf s'il vous plait?

Répondre