Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anaelle

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par anaelle » 06 janv. 2017 17:46

bonjour j’effectue mon stage à la croix rouge mais je ne sais pas quel projet faire. Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît?

Clementine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Clementine » 08 janv. 2017 11:33

Bonjour cynthia pourrais tu m'envoyer ton icaf sur cette adresse stp? balzinger.clementine @gmail.com cela m'intéresserait vraiment

Mendie

ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Mendie » 11 janv. 2017 15:50

Bonjour,


Je suis actuelement en Bts ESF 2 ème années et je fais mon stage dans une maison relais.
Mon projet porte sur l'entretien de la cuisine collective de la structure et je sais pas comment mener cette atelier de façon ludique et participative. Si quelqu'un aurait des idées à me proposer sa serait génial.
Merci d'avance

Daenerys

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Daenerys » 12 janv. 2017 00:10

Bonsoir

je suis en ce moment même en train de rédiger mon icaf effectué dans un ehpad auprès d'une animatrice et je patauge un peu. J'ai déjà dépassé le nombre de pages et je n'ai pas encore terminé !

Serait il possible de m'envoyer votre icaf non pas pour le recopier bêtement mais pour vérifier si je pars dans la bonne direction et surtout voir où est le superflu !

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Eme

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Eme » 17 janv. 2017 11:20

Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS ESF, je sais que ça fait quelques années maintenant que vous avez répondu sur ce forum. Cependant je fais mon stage au sein d'un FRPA et je ne sais pas comment tourné mon ICAF, serait-il possible que vous m'envoyer le vôtre?...
Mail: emeline.prs@gmail.com
Bonne fin de journée à vous

Collyn

Projet de stage

Message non lu par Collyn » 20 janv. 2017 10:48

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF en stage dans un centre socioculturel mais plusieurs idées de stage non pas été validée. C'est actuellement le néant, vous n'avez pas des idées ?
Merci, bonne journée à vous !

yasmina

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par yasmina » 23 janv. 2017 17:50

Bonjour Ju, serait il possible de m'envoyer ton icaf s'il te plait ? Si tu l'as toujours.
Je suis actuellement en stage en EHPAD

elodie

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par elodie » 31 janv. 2017 15:59

Bonjour, je suis en 2eme année de BTS ESF et j'ai comme projet le réamenagement de la vestiboutique de la croix rouge.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

Ma

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Ma » 05 févr. 2017 17:06

Bonjour, étant en deuxième année de BTS ESF je serai intéressée par ton écrit, serait t'il possible de me l'envoyé ? Merci :)

ALLAIRE Noémie

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par ALLAIRE Noémie » 06 févr. 2017 15:38

Bonjour,

je suis en deuxième année de BTS ESF, mon projet est en rapport avec le développement durable sur les éco gestes avec des adolescents dans une Maison Familiale et Rurale. Est-ce que vous pourriez m'envoyer des exemples d'ICAF, cela me permettrait de voir comment il faut le construire.

Cordialement,

Noémie

Répondre