Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anaelle

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par anaelle » 06 janv. 2017 17:46

bonjour j’effectue mon stage à la croix rouge mais je ne sais pas quel projet faire. Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît?

Clementine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Clementine » 08 janv. 2017 11:33

Bonjour cynthia pourrais tu m'envoyer ton icaf sur cette adresse stp? balzinger.clementine @gmail.com cela m'intéresserait vraiment

Mendie

ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Mendie » 11 janv. 2017 15:50

Bonjour,


Je suis actuelement en Bts ESF 2 ème années et je fais mon stage dans une maison relais.
Mon projet porte sur l'entretien de la cuisine collective de la structure et je sais pas comment mener cette atelier de façon ludique et participative. Si quelqu'un aurait des idées à me proposer sa serait génial.
Merci d'avance

Daenerys

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Daenerys » 12 janv. 2017 00:10

Bonsoir

je suis en ce moment même en train de rédiger mon icaf effectué dans un ehpad auprès d'une animatrice et je patauge un peu. J'ai déjà dépassé le nombre de pages et je n'ai pas encore terminé !

Serait il possible de m'envoyer votre icaf non pas pour le recopier bêtement mais pour vérifier si je pars dans la bonne direction et surtout voir où est le superflu !

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Eme

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Eme » 17 janv. 2017 11:20

Bonjour,