Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MaTiti

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par MaTiti » 06 janv. 2015 11:14

Bonjour ! Je suis en sdseconde annee de BTS ESF je fais mon stage dans un ESAT qui accueille des personnes en handicap mental. Je suis dans une section annexe qui s occupe des jeunes sortant IME. J ai du mal a trouver une idee de projet. Si vous avez quelques idees.. je comptais faire un atelier dans l alimentation/ un travail sur l image de soi....

MaTiti

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par MaTiti » 06 janv. 2015 11:15

Bonjour ! Je suis en sdseconde annee de BTS ESF je fais mon stage dans un ESAT qui accueille des personnes en handicap mental. Je suis dans une section annexe qui s occupe des jeunes sortant IME. J ai du mal a trouver une idee de projet. Si vous avez quelques idees.. je comptais faire un atelier dans l alimentation/ un travail sur l image de soi....
mercii bewucoup de vos réponses !

Céline

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Céline » 06 janv. 2015 22:25

Bonsoir,

Je suis en 2ème année de BTS ESF. Je fais mon stage dans un ehpad.
Quelqu'un aurait des idées de projet à réaliser au sein d'un ehpad ?

Cordialement,
Céline

Laura

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Laura » 10 janv. 2015 11:48

Bonjour Ju,
J'effectue en ce moment même mon stage dans un EHPAD également. Est-ce possible de m'envoyer par mail ton ICAF afin que je puisse me faire une idée de l'écrit ?
Cela m'aiderais énormément.
Je te remercie d'avance, en espérant que tu verras mon message :)
Je te souhaite une bonne continuation, bises !
LowaMendosa@hotmail.fr

Céline

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Céline » 11 janv. 2015 21:03

Bonsoir Ju,

Je fais moi aussi mon stage dans un ehpad. Mais je n'ai aucune idée de projet d'icaf à faire.

Aurai tu quelques idées ?
Merci

Maë

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Maë » 12 janv. 2015 14:57

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF, je fini mon stage vendredi au sein d'un relais d'assistantes maternelles. J'ai mon projet mais je ne sais pas du tout comment le rédiger. Pourrais-vous m'envoyer un exemple à mae.dupire@hotmail.fr afin de voir le plan à effecter ? Merci

Aude

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Aude » 13 janv. 2015 19:01

Bonsoir Ju,
Comme les autres personnes je fais également mon stage de 2eme année de bts esf en EHPAD et mon projet serait centré autour d'un atelier mémoire
Pourrais-t um'envoyer ton ICAF ?
merci d'avance

audettedu44@laposte.net

EMMANUELLE

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par EMMANUELLE » 14 janv. 2015 10:43

bonjour Cynthia, moi je fais mon stage actuellement et je fais une proposition d'aménagement de l'espace ! je serai très intéressé d'avoir ton écris.
voici mon mail : maloumanue@gmail.com
merci

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 14 janv. 2015 10:45

Je vous laisse mon adresse mail pour les personnes qui souhaitent me contacter : juliette_esf@orange.fr

lol

Re: tri séletif

Message non lu par lol » 14 janv. 2015 15:22

Bonjour, je suis en stage en ce moment dans une association et je suis en deuxième année de BTS ESF. Ma prof de méthodologie n'a pas était beaucoup présente cette année donc je ne sais pas trop part ou commencer mon ICAF. Quelqu'un pourrai-il m'en envoyer un ou me donner des conseils ?
En attente de votre réponse
Charline :)

Répondre