Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Smimii

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Smimii » 15 janv. 2015 01:33

Complètement pomée dans mon Icaf, pourrais-tu m'envoyer le tien s'il te plais afin que je sache comment procéder?.. Je confirme, le cned ce n'est pas facile.. Bon courage a tous!

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 16 janv. 2015 14:59

Bonjour, moi aussi j'aimerai également recevoir ton ICAF mon email étant Fanny.Rousseau44@hotmail.fr je te remercie :)
Je suis en pleine galère pour débuter...

Florine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Florine » 18 janv. 2015 17:14

Coucou les filles,

Je suis en train d'élaborer mon ICAF, et je sais pas du tout comment m'y prendre...lol

Mon projet c'est de mettre en place des ateliers cuisine dans un CCAS. J'aimerais juste voir un exemple, pour m'orienter un peu.

Merci d'avance pour votre réponse.

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 19 janv. 2015 13:07

Bonjour,

En vu de la date de votre question, vous avez déjà fait votre projet d'icaf sur l'aménagement d'un accueil en centre
Je passe le BTS cette année (2015), donc j'aimerai savoir si vous pouviez m'envoyer votre icaf pour que je puisse voir comment vous avez procédé.
Mon maitre de stage m'a proposé de faire ce projet
Mais vu qu'il m'a proposé de faire ça je ne vois pas comment faire l'analyse des besoins.

Mon mail est : florie.eichhorn@orange.fr

Merci bonne journée

amandine

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par amandine » 19 janv. 2015 16:41

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon stage que j'effectue à l'institut des jeunes aveugles à toulouse. J'ai constaté que les plats n'étaient ni équilibrés, ni adaptés aux usagers qui sont malvoyants et non voyants ( les repas ne sont pas servi dans des plateaux repas donc ce qui ne leur facilite pas la tache, l'amenagement de la salle a manger n'est pas top non plus) et j'ai un questionnaire a faire et je n'y arrive pas trop.. Ames charitables je vous demande de l'aide . De plus ,vu que cest trop vague je ne sais pas comment faire mon ICAF

Auréjuju

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Auréjuju » 20 janv. 2015 08:55

Bonjour,

Ju et Clara, je serais intéressée par votre Icaf serait-il possible que vous m'envoyer votre Icaf sur ma boite mail ?
au.balavoine@laposte.net

Je vous remercie beaucoup d'avance. En espérant que vous verrez ce message.

SCM

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par SCM » 20 janv. 2015 10:36

Bonjour ju,
je sais que le poste commence a date un peu mais je suis également intéressé par ton icaf, voudrait-tu me l'envoyer par mails ? stp
voici mon mail; stephanie.cambier@hotmail.fr

Elodie

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Elodie » 20 janv. 2015 10:39

Bonjour je suis actuellement en train de commencer la rédaction de mon ICAF, j'aimerais bien avoir un exemple pour me repérer.
Pouvez vous m'en envoyer à l'adresse suivante:
e.florchinger@laposte.net

Merci

Justyne

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par Justyne » 20 janv. 2015 14:29

Bonjour,

Je suis actuellement en stage de 2ème année dans une Direction Enfance Education Jeunesse et j'ai réalisé mon action sur le sommeil pour des parents d'enfants en école maternelle/primaire.
Cependant, je bloque un peu quant à l'écriture de mon ICAF et je voulais savoir s'il était possible de me l'envoyer !
En attente d'une réponse,

PS : justine.pontille@hotmail.fr :) :)

CAM

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par CAM » 21 janv. 2015 10:56

Coucou, j'ai vue que tu avais fait ton icaf y a quelque temps et je voulais savoir si cela ne t' embetez pas de me l'envoyer

Merci par avance
Stéphanie
stephanie.cambieer@hotmail.fr

Répondre