Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemples de livret 2 vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amel

Re: vae amp

Message non lu par amel » 30 mai 2014 15:20

bonjour sandra
je cherche un livret 2 amp a renplir vierge enformat word s'ilvous plait ,aidez-moi je suis dans la memme cas que vous ,j'espere que vous lavez votre deplome maitenant.

maaroufi

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par maaroufi » 30 mai 2014 15:36

bonjour muriel,
j'ai vu sur le forum que vous poseder le livret 2 de vae amp moi aussi je suis perdu de le remplir,non pour faire copie coler mais pour ne pas faire hors sujet et de voir comment vous l'aver structurer je vous en ai reconnessant de votre geste j'esper que vous me contacter en repondant a mon aide je conte sur vous mercie d'avance.
amel

noemie

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par noemie » 09 juin 2014 11:41

bonjour je suis en train de rempli de livret 2 pour la vae amp.mais j'ai un probleme avec le dc5 je ne sais pas comment faire pour le rempli car je n'es jamais fait ce qu'il demande.comment puis je faire car je suis seule et sans aide?merci d'avance pour votre reponse.

binome76

Re:

Message non lu par binome76 » 12 juin 2014 16:58

Bonjour,
Je fais aussi le deas par vae. J'ai acheter in livret spécialement conçu pour le livret 2 vae. Je fais seule mon livret 2 avec le livre qui m'aide bcp. Ayant le bzp assp J'ai les 6 modules à faire.
Bon courage!!!!

Noemie

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par Noemie » 05 août 2014 14:25

Bonjour , je suis en train d effectuer ma vae d amp et j'aurais besoin d aide.as tu utilise des livres pour t aider? Cela te dérangerait de m envoyer le livret que tu as pu avoir? Je te remercie d avance. Cordialement.

seve

Re:

Message non lu par seve » 05 août 2014 16:54

bonjour
je peux vous l'envoyer les renseignements ou le livret 2 complété et validé
voici mon adresse afin de vous aider
seriboulet@laposte.net
bon courage

cosset

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par cosset » 15 août 2014 12:29

:) bonjour a vous toute, je travaille en Ehpad depuis 6 ans je suis actuellement entrain de passée la vae amp seule j'ai donc acheter des livres amp , j'aurais aime savoir comment vous avez formuler vos rédiger, a savoir que je travaille seule sans l'aide d'une personne qualifiée ce qui est parfois difficile, merci de votre aide on pourrai même s'aide si cela ne dérange pas :bye:

blanchard remy

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par blanchard remy » 05 sept. 2014 10:08

bonjour a tous,quelqu un aurait un livret 2 rempli et validé a m envoyer pour que je puisse me fiare une idée sur la redaction,je ne veut pas copier,j ai mes propres expériences,merci

tintin

Re:

Message non lu par tintin » 05 sept. 2014 18:05

Bonjour,

Étant en pleine réflexion sur mon expérience professionnel, je souhaiterais me lancer dans une VAE AMP, j'ai pris connaissance des modalités mais en lisant li livret 2 je n'arrive pas vmt a comprendre ou il veulent en venir? enfin comment structurer l’Écrit est ce que qqun pourrait m’éclaircir?

Merci

philippe

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par philippe » 08 sept. 2014 19:29

salut
j'ai passer l'oral le 19 novembre 2013 est le jury ne ma pas valider mon dossier je suis entrain de refaire mon livre 2 la conclusion du jury et: abordé de façon superficielle. Es ce que quelqu'un pourrai m'aidé merci d'avance
philippe.

Répondre