Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemples de livret 2 vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bouloche

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par Bouloche » 26 sept. 2014 10:38

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder au livret 2 AMP en word car je ne le trouve pas en word. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

mounichy

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par mounichy » 03 oct. 2014 14:35

je cherche un livret deja remplie vae amp svp

Boultoureau

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par Boultoureau » 28 oct. 2014 14:41

Bonjour je serais besoin au sujet du modules j ai valides les autres modules il me reste juste à le passer

krine

Re:

Message non lu par krine » 28 oct. 2014 17:57

bonjour mounichy
j'ai moi même passé mon diplome AMP par le biais de la VAE. Je connais les difficultés et toutes les questions que l'on peut se poser afin d'élaborer le livret 2
Aussi je le mets a disposition afin de pouvoir aider toutes les personnes qui le souhaite
Je te laisse mon mail, afin que tu puisses me contacter
c.gauvin72@laposte.net
bon courage et accroche toi !!!

Boultoureau

Re: vae amp livret 2

Message non lu par Boultoureau » 06 nov. 2014 12:14

Bonjour j ai vu sur le forum vous m aider au sujet du module 4 mon émail c est sboultoureau@aol.com
Merci

Bouloché Graziella

Re:

Message non lu par Bouloché Graziella » 13 nov. 2014 10:59

Bonjour,
J'ai déjà commencé à réfléchir et à écrire aux différentes questions du livret 2 AMP. En fait mon soucis c'est que je réponds aux questions et j'écris mais j'ai l'impression que je vais trop loin je pense dans mes reflexions. Je ne vous demande pas de m'envoyer votre dossier mais si vous pouvez m'aider à centrer les réponses. Là je suis à la question comment repérez vous les besoins et capacités des personnes ? Pour la première partie ma difficulté à été accentuée car j'ai travaillé auprès de 5 publics différents. Merci de me répondre et merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Mylène

Re: Financement VAE

Message non lu par Mylène » 16 janv. 2015 15:24

Bonjour,
Je suis sur le point de faire ma vae d'amp après tant d'année de travail derrière moi. Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à répondre à mes questions.
Je souhaiterais savoir où s'adresser pour les financement de cette "formation". De plus, combien de temps, si on travaille bien sur le livret, cela mets pour passer devant le jury.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

aurelia

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par aurelia » 23 févr. 2015 21:55

Bonjour ne pouvant acceder a la formation amp je suis contraite de l ecrire seule je souhaiterais quelques exemples de vae amp travaillant en maison d enfants a caractere social merci beaucoup

merici

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par merici » 17 mars 2015 15:38

Bonjour Nora, Est-ce que tu travailles ou travaillais à TCA, à Bordeaux ? car j'ai travaillé pour TCA pendant 5 ans et demi, et j'ai reçu le livret 2 d'AMP et cherche un livret 2 rempli pour m'aider, connais-tu un moyen de me le procurer, stp ? donc si c'est bien toi Nora de TCA, comment vas-tu et travailles-tu toujours pour TCA ? merci et bonne continuation.
Laurence.

jes

exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par jes » 19 avr. 2015 21:59

Bonjour à vous tous,
Voilà je me présente j'ai 42 ans,
Je travaille en ehpad depuis 10 ans
Je me suis lancer dans la vae amp,j ai donc tous les modules à passer, si je viens faire vous c'est pour savoir si quelqu'un pourrai me montrer vos écrit sa me permettrai de formuler mon dossier correctement. Loin de moi de recopier vos écrit surtout que comme on le sais le juriste à un logiciel pour savoir si on a fait un copie coller . Vous me serré une grande aide, par avance merci à vous tous et bon courage pour nos écrit

Répondre