Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemples Livret 2 Caferuis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boukar

Exemples Livret 2 Caferuis

Message non lu par Boukar » 24 mai 2006 22:41

Bonjour

Je prépare une VAE Caferuis (PACA)et je suis a la recherche d'exemples du livret 2 ou tout autre aide .
Merci par avance

robert

Re: Exemples Livret 2 Caferuis

Message non lu par robert » 13 juin 2008 23:56

Je suis en train de finaliser mon livret 2 et je recherche un modèle rempli afin de comparer avec le mien
Merci par avance.
Robert

CASALENGUA

Message non lu par CASALENGUA » 06 juil. 2008 10:50

Je suis également à la recherche d'un modèle de livret 2 caferuis, j'ai terminé la première partie, je suis en train de préparer la description des taches.
Pouvons nous nous aider mutuellement,

cordialement,
cc

Karine

Message non lu par Karine » 26 avr. 2009 20:19

Bonjour,
c'est mon tour, je me lance dans la VAE CAFERUIS, j'espère que ça c'est bien passé pour vous...pourriez vous me faire lire le contenu de votre livret 2 ? J'ai commencé, et je souhaiterais voir si je prends le bon chemin.
Je vous remercie d'avance.
Karine

Thomas

Message non lu par Thomas » 27 avr. 2009 11:20

Bonjour,

hé bien pour faire original, je suis au commencement de la rédaction du livret 2 Caferuis.
Je pense avoir bien pigé les consignes pour ce qui est du contenu ( c'est très personnel de toute façon) mais j'aimerais être rassuré sur la FORME à adopter (pas trop court mais pas trop long, peu ou beaucoup de documents en annexe ?, récit détaillé ou le plus concis possible ?, etc, etc, ...).
Voilà, j'aimerais avoir des conseils sur la forme pour ceux qui auraientt (brillament !) obtenue leur VAE ; voire un exemple à me mailer si possible.
Merci d'avance
Thomas

jaloux

Message non lu par jaloux » 19 nov. 2009 20:55

Bonjour,
je viens de terminer mon livret2 vae caferuis, mais je ne sais vraiment pas si c'est bon.
Quelqu'un peut il m'envoyer par mail son livret pour que je puisse me rendre compte si les exemples choisis sont bons, ainsi que le recit.
j'aimerais avoir des conseils sur la forme pour ceux qui auraient obtenu leur VAE
Merci d'avance
Gyslaine

Kati

Message non lu par Kati » 13 janv. 2010 15:57

Bonjour,
Je suis éduc spé de formation et suis sur un poste de chef de service dans un FAM. Je me suis lancée dans la VAE du CAFERUIS. Je commence à rédiger le livret 2 et aimerais pouvoir échanger avec quelqu'un sur ce laborieux travail, et pourquoi pas avoir des exemples, qui me permettrons de savoir si je suis dans le bon ou pas !!!.
Merci beaucoup

freville elisabeth

Message non lu par freville elisabeth » 14 janv. 2010 17:56

je suis entrain de compléter
le livret 2, je souhaiterais si
possible un exemple de livret pour
comparer et surtout pour mieux le
préparer et avoir des retours
sur l'oral avec le jury,leurs
diverses questions,
merci,
elisabeth fréville

PRIANON

Message non lu par PRIANON » 20 janv. 2010 11:28

bonjour,de même je dois avoir un entretien sur livret 2 si tu as eu des exemples de livrets remplis est ce que ce serai possible d' avoir un aperçu afin de comparer à ce que j'ai envoyé et pouvoir répondre au mieux aux questions du jury
merci

denis30

Message non lu par denis30 » 20 janv. 2010 14:26

Bonjour,
Je suis découragé je n'arrive pas à trouver au moins un exemple de vae caferuis domaine sdf grande pécarité please help me

Répondre