Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exercices et corrigés CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juxes
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2023 15:02

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par juxes » 09 janv. 2023 15:06

elisa78410 a écrit :
12 avr. 2022 16:18
Bonjour à tous,je suis en 2eme Année CAFERUIS, nous avons bien avancé les cours et d'autres terminés et avons commencé les épreuves. Le premier est le Management.
Je ne sais pas quoi faire de mes cours, exercices... Si ça intéresse quelqu'un dites moi, sinon ça va a la poubelle.
Par contre si des personnes on t des exo en budgétaire et compta, je veux bien. Merci
Bonjour Elisa78410, je suis également interessé par tes cours et excercices, juxes18@gmail.com

Merci d'avance ;)

Naimlian
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2023 20:34

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS bonsoir je serais intéressé par des sujets et corrigés Managment pour m’entraîner

Message non lu par Naimlian » 30 mars 2023 01:29

Bonsoir,

Je serais intéressé par des sujets et corrigés pour mon passage de l’oral Management CAFERUIS.
Merci par avance.

MIAN

Naimlian
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2023 20:34

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS UF 3 MANAGEMENT

Message non lu par Naimlian » 30 mars 2023 07:22

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais recevoir des sujets et corrigés de l’UF3 MANAGEMENT afin de pouvoir m’entraîner pour mon passage oral bientôt.
Merci par avance
Voici mon adresse : bma.educ@gmail.com
MIAN.

Pao
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2024 20:00

Re: Exercices et corrigés CAFERUIS

Message non lu par Pao » 18 févr. 2024 20:13

Bonjour à tous,
également intéressée par ces sujets , les avoir m'aiderai normalement à bien réviser pour mon entretien.
Merci d'avance
paolitavignon@gmail.com

Répondre