Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

Re: Demande dossier CAFERIUS.

Message non lu par Laurent » 20 janv. 2011 21:57

Je travaille en Esat. casanave j'aimerais avoir ton e-mail pour recevoir des modeles, une expertise technique et memoire.
MERCI d'avance.

FENELON

Re: EHPAD

Message non lu par FENELON » 13 mars 2011 13:41

Je fais la VAE CAFDES, je dirige 2 EHPADS, j'ai beaucoup de mal a transcrire mon travail de tout les jours dans les 2 domaines: élaboration et conduite d'un projet d'établissement et expertise de l'intervention sanitaire et sociale sur un territoire. Si quelqu'un peut m'aider.

GATIER

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par GATIER » 04 avr. 2011 17:05

Bonjour,

Je suis sur mon dossier d'expertise CAFERUIS, je veux travailler sur le CVS, la participation notamment des jeunes en MECS, si quelqu'un peut me faire lire son dossier d'expertise pour voir comment il faut le construire, je l'en remercie.

aurelie

Re: expertise tecnique

Message non lu par aurelie » 13 août 2011 16:50

bonjour,
j'ai beaucoup de difficulté à trouver un sujet d'expertise technique je pars pour le moment sur la sécurité physique des résidents en CHRS hébergés sur une résidence sociale.
Pourrais-tu m 'envoyer ton expertise technique afin de me donner une idée du travail demandé et me donner ton avis sur mon sujet d'expertise.
Merci d'avance
Aurélie

HIBIYAVE97291

Re: DET

Message non lu par HIBIYAVE97291 » 21 sept. 2011 10:18

:) bonjour à toutes et tous,
j'ai récemment commencé la formation caferuis, je suis actuellement en stage dans un servie pour jeunes majeurs, j'ai eu l'idée d'effectuer mon det sur la fin de prise en charge...pensez-vous qu'il y ait matière pour faire un bon det avec ce sujet??? si quelqu'un a déja choisi un sujet similaire pourriez-vous me le transmettre pour que je vois le montage SVP???

Merci par avance et bonne journée !

soriano marc

Re: expertise technique en EHPAD

Message non lu par soriano marc » 27 sept. 2011 12:13

Bonjours à tous, je suis en formation CAFERUIS, je recherche un exemple simple sur une expertise technique en EHPAD que je dois rendre en janvier. Es-que je peut avoir votre aide? Merci

virginie

expertise technique

Message non lu par virginie » 28 sept. 2011 12:10

bonjour
je viens de debuter la formation caferuis et en suis a la recherche de stage
assistante sociale ayant bossé en mdph je souhaite faire mes stages dans des etablissements type ime ,iem voire itep
jai eu un contact qui semble ouvert mais on me demande dores et dejà le sujet de mon expertise technique alors que je n'ai pas encore mis un pied dans la stucture
je souhaiterais travailler autour de la place des parents dans le contrat individuel d'accueil et plus generalement dans le structure
peux tu m'eclairer, me dire comment tu as cerné ton sujet ET? Besoin d'echanger merci virginie

michel

Re: expertise technique

Message non lu par michel » 05 oct. 2011 15:21

bonjour,
en formation caferuis,j'attaque le dossier d'expertise technique,le thème retenu c'est:les enjeux des projets individualisés personnalisés en impro.ceux et celles qui ont réalisé leur dossier sur ce thème,pourriez-vous s'il vous plais me faire parvenir vos travaux,en contre partie je peux vous faire parvenir des sujets management avec les corrections.Merci beaucoup!
voici mon adresse:sm1922@live.fr

Bruno

Re: expertise technique

Message non lu par Bruno » 28 oct. 2011 11:19

Bonjour
Je viens de commencer en juin dernier ma formation caferuis et je suis déjà sur le dossier d'expertise technique. J'ai lu ce que vous aviez fait et il se trouve que mon stage ressemble à celui que vous avez effectué. Pourriez-vous, puisque vous le proposiez, me faire parvenir votre dossier de façon à ce que je puisse me faire une idée sur l'organisation et la structure du dossier? Si cela était possible...merci paravance.

malbert isabelle

Re: expertise technique ehpad

Message non lu par malbert isabelle » 05 janv. 2012 10:28

Bonjour, je suis également en formation caferuis et je souhaite avoir des information sur la façon dont vous avez construit votre expertise en ehpad. Merci de votre réponse

Répondre