Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

Re:

Message non lu par Emmanuelle » 11 janv. 2012 11:04

bonjour,
je suis en formation CAFERUIS depuis novembre 2011, je débute mon stage en foyer d'hébergement, ce foyer a fait l'objet de restructuration:fusion, cela génère des tensions et un gros bazar dans l'équipe. Cela peut-il faire l'objet d'un sujet d'expertise technique ?
Merci de votre réponse

lydie

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par lydie » 30 janv. 2012 22:16

bonsoir,
je pensais écrire sur la prévention de la maltraitance mais je ne pourrais pas interroger mes collègues sur le sujet c trop tabou est-ce possible de faire un dossier d'expertise sans une enqu^te auprés d'un public
je vous remercie de m'aider

véro

Re: livre de S. GUITO-PHILIPPE

Message non lu par véro » 22 mai 2012 12:59

Bonjour,

Le livre de cette auteure "Démarche d'expertise technique en.." n'est plus disponible. Serait-il possible que tu connaisses quelqu'un de ta promo qui le détiens puisse me le vendre, car je suis en formation CAFERUIS, et je souhaite le lire.
Je te remercie de ta réponse.
A bientôt.

ERNEST

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par ERNEST » 30 juil. 2012 20:16

Bonjour,
Actuellement en formation de CAFERUIS, je recherche des exemples de sujets d'expertise technique. Et si possible quelques explications sur la méthodo. qui a été employée pour traiter le sujet d'expertise technique en question.
Merci par avance.
Mon mail: e4567@hotmail.fr

Nesty

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Nesty » 07 août 2012 17:21

Bonjour,
je suis aussi intéressé par des exemples de dossier d'expertise technique. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance.
Voici mon mail: e4567@hotmail.fr

**

Re:

Message non lu par ** » 07 janv. 2013 08:46

**

emmanuelle

Re: demande de rapport

Message non lu par emmanuelle » 01 févr. 2013 17:16

slt doly je souhaite savoir comment tu as répondu à la commande qui t'a été faite merci d'avance de me faire parvenir ta production (réponse à la commande du directeur)

christine

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par christine » 01 juil. 2013 12:00

j'ai du mal à definir un sujet d'expertise suite au stage que je viens d'effectuer pour le caferuis dans un foyer de l'enfance qui accueille des ados.
Merci de me répondre.

Fleur

Re: Projet de et Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Fleur » 16 juil. 2013 10:52

Bonjour,

Je vais rencontre un établissement pour aborder la questin du stage. A-t-il une personnes parmis vous qui peut me dire comment préparer cette rencontre ( proposition de projet ? Questions autour des besoins de l'établissement ?...)

Merci de m'éclairer

Limane

Re:

Message non lu par Limane » 20 août 2013 09:21

Bonjour,
Est -il possible de prendre contacte avec vous ?
Sujet bien délicat ! Je souhaite savoir si votre expertise vous a posé souci ou non ? Je travaille actuellement sur la mise en place du concepte de bientraitance en ehpad! Je passe l'oral le moi d'octobre
Merci par avance
Akila

Répondre