Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ad

Re:

Message non lu par ad » 22 oct. 2013 21:22

Bonjour,
je cherche à consulter un ou plusieurs dossiers d'expertises techniques.
Ayant déjà un sujet bien arrêté, je souhaiterais être éclairé sur la forme à donner à ce dossier. pour que j'ai une idée assez précise de ce qu'on attend de moi sur la forme de ce dossier.je cherche à consulter un ou plusieurs dossiers d'expertises techniques.
et merci d'avance
Cordialement

leila

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par leila » 15 oct. 2015 14:53

bonjour,

pouvez vous m'aider concernant l'expertise je suis complètement bloqué et jai du mal a me poser les bonnes questions

cdlt


louis

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par louis » 05 févr. 2016 09:30

bonjour Vanille ,

pourrais tu me donner un exemple de plan détailler du dossier d'expertise car franchement je suis perdu dans l'affaire.
Bien a toi

vial

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par vial » 18 févr. 2016 16:42

bonjour!
je suis en formation caferuis et débute un stage en ehpad,je souhaiterai orienter mon sujet d'expertise technique et memoire sur le PAP comme une des préventions de la souffrance psychique du résident.puis je communiquer avec quelqu'un qui aurait abordé ce théme?merci......n'est ce pas trop risqué?....

nicolas

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par nicolas » 07 sept. 2016 15:19

bonjour ,
bienvenu au club des galériens!!!lol je suis au même stade ayant débuté ma formation en novembre 2015... j'ai mon théme de DET " la participation des familles à l'évaluation de leur situation" sujet très intérressant mais j'ai énormement de mal a me mettre à l'écriture

véro

Re: expertise

Message non lu par véro » 17 sept. 2016 00:40

bonjour bonjour, je n'arrive pas à télécharger le lien!!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider à avoir ce lien pour l'ET.
bien cordialement

Tiana

Re: ehpad

Message non lu par Tiana » 23 sept. 2016 08:27

Bonjour Nicolas
Je suis dans la même galère que toi, PAP dans une EHPAD
tu veux qu'on s'echange?
Tiana

FAIVRE NATHALIE

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par FAIVRE NATHALIE » 01 oct. 2016 06:07

Bonjour,

J'ai le projet de passer le CAFERUIS
Je me pose beaucoup de questions. Vous qui l'avez passé quels sont vos retours ? quelles sont les pistes de réussite ? Avez vous des conseils à apporter ?

Merci d'avance
Bien à vous

guillaume

Re:

Message non lu par guillaume » 20 févr. 2017 09:10

Bonjour à tous,
Je sais que le sujet date et que certains commentaires sont anciens, mais j'aimerai des exemples de dossiers techniques.
D'avance merci

Répondre