Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expertise technique caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien2018
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2019 15:39

expertise technique caferuis

Message non lu par julien2018 » 25 mars 2019 15:52

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de formation caferuis.
Je souhaite lire un ou plusieurs dossiers d'expertise technique et échanger avec des étudiants de deuxième année.
Je vous remercie
d'avance
Julien

Josy16
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2019 17:33

Re: expertise technique caferuis

Message non lu par Josy16 » 02 juin 2019 17:36

Bonjour,
J’entre en formation dans une semaine et je souhaiterais avoir des pistes , des idées de thèmes pour le dossier d’expertise
Merci beaucoup
Josy

stephane
Messages : 2
Inscription : 08 août 2019 21:13

Re: expertise technique caferuis

Message non lu par stephane » 08 août 2019 21:18

Bonjour Josy
je dois rentrer en formation en octobre, nous pourrons peut être confronter nos expériences
mon mail: labordeste@yahoo.fr

battsky
Messages : 1
Inscription : 22 août 2019 18:49

Re: expertise technique caferuis

Message non lu par battsky » 22 août 2019 18:57

Bonjour à tous,
Je viens de boucler mon expertise technique. Je dois préparer la soutenance. J'aurai souhaité avoir un retour d'expériences sur cet oral. Le centre de formation ne nous a pas préparé à cet exercice. 5 mn de présentation est extrêmement cours. Est-ce que vous reprenez les éléments de contexte, le diag, les préconisations ou vous partez sur autre chose ?

ciryus
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2020 11:24

Re: expertise technique caferuis

Message non lu par ciryus » 16 déc. 2020 11:40

je suis en formation Caferuis tt document en lien avec Caferuis, des travaux, mémo etc je suis preneur. merci d,avance

Répondre