Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expression créatrice

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sol

expression créatrice

Message non lu par sol » 28 mai 2005 14:41

salut à tous,
je cherche des organismes qui dispensent des formations autour de l'expression créatrice. Je suis en manque d'idées et ne pense pas avoir été super formée pour encadrer des activités de jour avec des adolescents déficients..Alors si vous êtes passés par là ou avez des adresses utiles n'hésitez pas à m'en faire par je suis avide de sonnaissances...
sol

tom

Re: expression créatrice

Message non lu par tom » 31 mai 2005 17:59

je connais l'association "éveil et art" qui se trouve sur nantes (ou du moins de la région nantaise)qui organise des formation de ce type mais je ne peux pas t'en dire plus

sol

Re: expression créatrice

Message non lu par sol » 01 juin 2005 21:00

merci Tom pour cette info, j'ai également entendu parler de cette asso pendant ma formation d'éduc, mais ne trouve pas les renseignements..Alors si quelqu'un d'autre à des pistes, n'hésitez pas
à plus,
sol

élodie

Re: expression créatrice

Message non lu par élodie » 03 juin 2005 14:05

bonjour,

j'ai eu une journée d'étude dans ma formation (1ère année de ME) sur le thème de "création, expression, thérapie quel cadre j'habite", animé par l'association éveil et art; colloque très intéressant par la diversité des intervenants... bon revenons à nos moutons: voici les coordonées d'éveil et art: 02 40 04 89 62
ou e-mail: eveil.art@libertysurf.fr

j'espère que tu pourras avoir tous les renseignements que tu veux.
élodie

sol

Re: expression créatrice

Message non lu par sol » 03 juin 2005 19:37

Merci beaucoup Elodie pour ton message, je file de suite surfer pour trouver mon bonheur...
sol

Répondre