Bonjour, je viens de faire une validation d'acquis pédagogique pour une l3 de psycho suite à l'obtention d'un bts en économie sociale familiae.
j'ai tenté a la fin de la première année de mon bts cette vap mais ils m'ont autorisé qu'une première année avec pleins d'ue validé...
cette année du coup avec le bts je retente car d'après le suio j'ai mes chances pour la troisieme mais ce sera surement une deuxieme année,
qu'en pensez vous?
sachant que mon experience autre que pédagogique est une formation de g"rante de pompes funèbres, j'ai travaillé comme conseillère funéraire, je travaille dans un foyer logement pour personnes agées en tant que gardienne le w.e ou je répond en cas de problèmes des résidents, je suis animatrice de restauration scolaire auprès de maternelles,
été comme hiver je suis animatrice de séjour pour adultes déficients intellectuel...
j'attend la réponse que je n'aurai surement que fin aout début septembre...ai je mes chances avec le nouveau systeme lmd depuis la reforme du bts esf entrant dedans...
d'après vous pour la troisième année ai je reellement mes chances?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)